breched

Come into my world

écrit le Mercredi 12 mars 2008 à 18:27

[...]

    Mon premier devoir corrigé est revenu ! Après un mois (mais il y avait les vacances). Et j'ai eut 14/20. En sachant que je n'ai pas répondu à tout, je trouve que je m'en sors pas mal. Au reste maintenant ...
    Oh et c'était un devoir de français au fait. Une analyse de texte, une dictée (trouver les 10 fautes) et un exo de grammaire XD
 
[...]
Par elodielafourmi le Mardi 18 mars 2008 à 4:05
clap clap clap tu suis quoi comme cours???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2484485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast