breched

Come into my world

écrit le Mercredi 3 janvier 2007 à 0:08

[ ... ]  

    J'avais oublié de vous dire. Ce soir j'ai aussi reçu un SMS de ma demi-soeur et son mari, qui me souhaitaient une bonne année. Je n'avais pas eut de leurs nouvelles depuis le mariages de nos parents en aout.
    Avec tout ça, j'ai la jauge du moral, qui est remontée. Sans compté que mon chat fait le con et cours partout dans l'appart les poils complétement hérissés.

Je me sens bien et putain que ça fait du bien

[ ... ]





écrit le Mardi 2 janvier 2007 à 23:21

    Je reviens juste du courrier (bhein oui, pour les retardataires, je rappelle que je me suis levé à 17h) et là j'ai eut une très belle surprise.
     Seulement une enveloppe dans la boîte aux lettre , mais pas de n'importe qui : de mon père. Les dernières reçues s'étaient des factures, chèques de loyer et autres charmantes choses, juste accompagnées d'un post-it avec le nom de ce que s'était.
    Mais là non. Une carte de voeux et jolie en plus :


 
... Accompagnée d'un chèque pour noël et surtout de ce petit mot :

    " J'espère que le noël 2006 avec la famille nantaise s'est bien déroulé et que vous vous êtes bien amusés.
    Je te souhaite une bonne et heuseuse année et je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprends
Papa"
    C'est con, mais j'en avais les larmes aux yeux et une boule qui me serrait la gorge

écrit le Mardi 2 janvier 2007 à 20:17

[ ... ]

    La vache, je me suis reveillé à 17h aujourd'hui. En fait je m'étais reveillé plusieurs fois avant, grâce à mon petit reveil vivant, mais à chaque fois je m'étais rendormi. Ou plutôt j'ai commaté.
L'insomnie c'est vraiment merdique. Je vais être à nouveau décalé maintenant. 'tain pourtant je m'étais pas endormi si tard,
    Enfin je crois ... C'est dingue je sais plus à quelle heure je me suis couchée !!! Je me souviens juste que j'ai éteins la télé agacée que ma freebox ne marche plus. J'ai pas pu voir la fin de "Sphère". Je sais même pas si ça va être rediffusé. Mais il était nuuuuul ce film en plus !!!

J'ai pas le moral moi

[ ... ]


écrit le Lundi 1er janvier 2007 à 5:08

    Parler un peu de moi, juste comme ça. Un peu egocentrique ? Mais marre de n'en parler qu'à ma cousine et à ma psy. Et puis si je ne parle pas de moi, qui le fera ?

[ ... ]

    20 ans, 21 dans trois mois, et vierge de tout. Vierge d'amour et de  baisers. Vierge d'amour avec ou sans grand A. Vierge d'aventures, vierge d'émotions. Une page de bonheurs blanche, noircie de larmes.

[ ... ]

    Je suis née à Grenoble. Je sais que je n'ai pas vu beauoup de ville française, mais c'est la plus belle dans mon coeur, et quand je dis "chez moi", je vois ses montagnes, ses bulles et son tramway dans ma tête. J'habite peut-être à l'autre bout de la France aujourd'hui, mais elle m'appelle, et je sais que je finirais par y retourner un jour, même si ça doit me prendre toute une vie.
    Je suis née d'une mère orthophoniste, qui fait des miracles de beauté avec ses deux mimines, et d'un père prof de SVT au lycée, rêveur, chanteur et amoureux de la nature. Soeur d'un frère de 4 ans mon aïné, qui pendant longtemps à été mon ennemi, puis un étranger et aujourd'hui juste un frère.

[ ... ]

    Lorsque j'ai eut environ 2 ans, mon père a quitté ma mère pour une autre. Ca a eut  2 conséquences sur mon avenir : primo j'étais trop jeune pour garder un souvenir de mes parents ensembles et deusio, la sensation de ne pas avoir de famille.
    Mais j'ai tout de même eut de la chance. Un chance folle pour une enfant de parents divorcés, car ils n'ont pas crié. Pas de ces disputes ou de ces silences suffocants. Et pourtant ça aurait pu. Certains diraient même, que ça aurait dû.
    Je ne l'ai appris que recemment (presque 17 ans après !!!), mais mon père avait trompé ma mère avec cette femme, et aussi avec une autre avant. Et pourtant ma mère n'a jamais eut un mot plus haut que l'autre pour mon père, ni pour ma belle-mère d'ailleurs
    Peut-être parce qu'elle savait bien qu'au fond, même si elle l'aimait encore, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Et même si je regrette parfois de ne pas avoir une famille unie, façon téléfilm guimauve américain, je préfère cette situation à celle de parents se disputant sans arrêt.
    Bien plus tard , et après avoir fréquenté plusieurs hommes, ma mère a rencontré un autre homme. J'avais 11 ans et je croit bien que je le hais depuis toujours. Pas parce qu'il m'a pris ma mère. J'ai aimé certains de ceux qui l'ont précédé. Mais lui ... Il est hinumain et je sais que ce sentiment est partagé par d'autres personnes qui le connaisse.
    Ces deux beau-parents avaient chacuns une fille. Ma belle-mère une fille de 8 ans mon ainée, belle, intelligente, extravertie et avec tout pour réussir. Mon beau-père une fille de 1 ans de moins que moi, neuneu, du genre qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre, pleunicharde et caspiée.

[ ... ]

à suivre ...

écrit le Lundi 1er janvier 2007 à 3:11

  



    Lui a-t-on poser un lapin ? A quoi pense-t-elle devant cette tasse de café qui refroidit petit à petit. Pour quoi ce noir, cette élégance d'un autre temps ?

Ces trois photos m'ont laissé songeuse

écrit le Lundi 1er janvier 2007 à 0:39

    [ Bonne année à toutes et à tous. Le coeur n'y est pas trop ce soir, mais j'espère que vous vous éclatez tous bien, où que vous soyez et avec qui que vous soyez. Je vous fait milles poutous et vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence ]

écrit le Dimanche 31 décembre 2006 à 1:35

J'ai tenu. Je sais pas comment j'ai fait. Je me suis avachi devant la télé. J'ai zappé. J'ai joué avec mon chat. Et j'ai tenu. J'ai mangé une petite pizza, deux yaourt et deux bananes, mais c'est tout

- - - - -

    Il me regarde de l'autre bout de mon canapé. Il a ses pupilles noirs, qui emplissent complétement ses yeux, à cause de la pénombre de la pièce. Il a la tête penchée, le corp frétillant, je sens qu'il va faire une bétise. Mais non. Il emet un léger "bruu", en tendant son coup vers moi. Puis il court vers moi, il court sur moi, sur mon ventre, comprimé par l'angoisse, et viens coller son museau dans mon coup, juste sous mon oreille gauche, et il ronronne. Il ronronne comme un dingue. Je l'aime cet andouille. Quesque je l'aime

écrit le Samedi 30 décembre 2006 à 21:42

    J'ai le blues ce soir. Le blues de tout et l'envie de m'empiffrer à mort de toutes les cochonneries que je trouverais dans mon frigidaire. Et pourtant je ne suis pas boulimique. J'ai envie de courir à l'épicerie arabe prés de chez moi et de la dévaliser de toutes ses patisseries. Me pêter le ventre de miel, de makroub et de semoule. A un point tel que j'en ai déjà la nausée.

    Et je sais que je pourrais le faire. Si je prennais juste assez d'anxiolitiques, Si je respirais un bon coup avant de passer la porte, Si je m'avadais dans ma tête en parcourant le chemin jusqu'au magasin, Si je me la vidais de toutes ces fausses peurs, qui me pourrissent la vie, j'y arriverais. Et rentrée chez moi, j'avalerais tout en dix minutes.

    N'ouvrez pas de grands yeux. Je peux manger 3 tablettes de chocolat au lait d'affilées. C'est pas un exploit. Je ne m'en vante pas. Ca m'ecoeur au contraire. Mais je ne vomirais pas. De toute façon je n'y arrive pas. Je n'y arrive jamais.  Pas faute d'avoir essayée pourtant.

    Bref je déprime. Et je sais pourquoi. Pas bête la nana. Demain soir on passe en 2007. Et partout : les médias, les gens, la famille, on nous assome de grans mots : bonnes résoutions, bilans, projects ... On nous bassine avec. Ca m'écoeur, ça m'écoeur, ça m'écoeur. Et pourtant je veux m'empiffrer. J'aime pas être ainsi, je deteste ça.

    Dire que je vais passer le réveillons en tête à tête avec mon chat. Au moins cette année, je ne le fête pas avec mes parents et mes grands-parents comme l'année dernière.

    Pathètique. Et chaque année depuis trois ans, je me dis que l'année qui arrive sera mieux



écrit le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:40

[ ... ]

    J'avoue c'est pas vraiment une période, qui m'emballe. Je dirais même qu'elle me déprime

    Se creuser les neurones pour trouver des cadeaux pour tout le monde. Pas trop cher, mais quand même, pour pas vexer. Les payer (ouille pour le porte monnaie, mais l'argent que je recevrais pour l'occas me renflouera XD)

   Sans oublier les fêtes avec la famille de mon père, avec celle de ma mère, avec la partie recomposés maternelle. Heureusement, pour la deuxième année consécutive, pas avec la partie recomposée paternelle, mais ça veut dire que ce n'est pas encore là que je verrais mon père.

   Il habite Grenoble, moi la Roche surr Yon. Chacun a un bout de la France. Génial ! Je ne l'ai pas vu depuis aout et encore quelques minutes à peine.

    Tout ça c'est déprimant

PS et je ne parle pas des kilos pris après ça !!!

[ ... ]

écrit le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:03

[ ... ]

    Mon tout tout tout premier blog et je suis un peu paumée pour l'instant. Comment ça marche ? comment on change les couleurs ? etc ... Va falloir un petit temps d'adaptation, mais contente d'être enregistrée ici.

[ ... ]

<< Page précédente | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Page suivante >>

Créer un podcast