breched

Come into my world

écrit le Lundi 16 mars 2009 à 19:41

     ça y est 23 ans.
     23 ans + 1 jour an fait, parce qu'hier j'étais trop crevée pour écrire un article. Je dois avouer que c'est le premier anniversaire depuis longtemps ou je ne suis pas maussade toute la journée ainsi que les jours qui précèdent. Faut dire que j'ai eut un beau cadeau cette année. Sandy, ma cousine, était là. C'est ma mère qui avait préparé ça. Elle aurait voulut me faire la surprise mais je gére mal l'inatendue depuis le début de ma dépression, alors elle me l'a dit aprés avoir appelé Sandy. C'était une demi-suprise, mais ça m'a fait complétement plaisir !
     Elle est arrivée vendredi en fin d'aprem' et est repartit le dimanche vers 18h. Deux jours complets. C'est pas assez ! Et pourtant on a grignoter chaque minutes qu'on pouvait, je vous le jure ! Couché à 2h30 et 3h, réveillé à 10h. Le soir on faisait pleins de faux départs pour aller ce coucher parce que l'on commencait une nouvelle discussion. Beaucoup de discussions. Le genre à tiroir, parce qu'on avait tellement de choses à ce dire ! Mais deux jours c'est trop court. Et t'as raison Sandy, si les choses étaient mieux faites, on habiterais à côté l'une de l'autre.
     N'empêche que ça faisait longtemps que j'avais pas passé un anniversaire sans être déprimé et ça fait du bien. Même si ... bhein même si rien ne change. Même si je suis toujours moi, que les choses sont toujours aussi compliqués et que j'ai toujours autant l'impression de passer à côté de ma vie. Qu'est-ce que je donnerais pas pour voyager, aimer, ... Mais non. Alors je pense aux bonnes choses. Faut tenir, tenir absolument !

http://breched.cowblog.fr/images/anniversaireO.jpg

     Je fais un gros poutous à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, même si pas mal d'entre eux ne liront pas ces mots. J'embrasse ma Cat qui m'a fait peur samedi et accroche toi ma belle. Le laisse pas filer celui-là.

PS : Célia t'as trouvé le moyen d'oublier quelques chose = une chaussette ! lol je te l'enverrais ;)
Par didoucreation le Lundi 16 mars 2009 à 20:07
champagne ^^ !!!!
Par arabesque le Lundi 16 mars 2009 à 21:00
joyeux anniversaire ^^
Par Avela le Mardi 17 mars 2009 à 0:31
Lol c'est bien ce que je craignais, j'ai oublié ma chaussette!!! C'te pas douée^^ Ne te prends pas la tête, pas besoin de me l'envoyer, j'en ai pas mal dc ça devrait aller... Et puis elle est pas de première jeunesse alors ça vaut pas le coup! Mets la où tu peux xD et je la reprendrai en juillet ;)
Un anniversaire sans déprime : le premier d'une longue série? En tout cas je ferai tout pour :)
Par cat le Mardi 17 mars 2009 à 14:58
Joyeux anniiiiiiiiiiversaiiire!!!!!!!!!!!
Je suis contente que tu n'es pas été déprimée :)
Accroche toi,tu vas voyager,aimer et tout le reste...
Ton Indidiana Goldman vas arriver.Hé j'ai allumer ma clope apres avoir raccroché le téléphone n'oublie pas ;)
bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2810187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast