breched

Come into my world

écrit le Mardi 4 août 2009 à 21:26

Nouveauté qui pourrait devenir un déménagement, je ne sais pas encore.

     Voilà j'ai donc créé un nouveau blog sur Hautetford qui serra consacré uniquement aux livres que je lis et éventuellement aux séries et films. Vous pouvez vous y rendre en suivant ce lien :

     Ce nouveau blog ne parlant pas de ma vie perso, je garde celui-ci. Des fois que j'ai d'autres nuits blanches ou big déprime ! C'est malheureux mais c'est les seuls moments où j'ai vraiment écrit ces derniers mois. Le peu de mise à jour n'indique pas que j'allais mieux, seulement que dans mon spleen je n'avais rien de nouveau à dire. En créant ce blog, je débute un challenge et même un triple challenge. Deux littéraires (cf blog) et un personnel. Il faut écrire une critique de chacuns des livres lus. C'est une obligation et un plaisir. En gros un booster parce que je loque grave.

     De l'autre côté, j'ai une sérieuse mise à jour du quartier Hypno-Torch à faire. La saison 3 de Torchwood commence à être digérer, je vais donc la re-regarder et commencer à écrire des articles sur les perso, les gadgets, les lieux, les aliens (seulement un race ouf!), ... sans compter les galerie photos et vidéos. Je ne sais pas comment font les webmasters qui gèrent ce genre de site seuls. Heureusement que l'on est une équipe.

     Parallèlement, il faut vraiment que je me remette à mes cours. Mon examen et dans deux mois.

A plus
 

écrit le Samedi 11 juillet 2009 à 10:33

      Il y a toujours une différence entre ce qu'on attend d'un nouvelle saison et ce qu'on a. Parfois c'est encore mieux que ce qu'on imaginait ... et parfois c'est encore pire.

     Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point les scénaristes de cette saison 3 de Torchwood m'ont déçue ! Réllement. Je ne crois pas avoir autant été déçue par le final d'une série que j'aimais.
     Je dois dire que j'avais un peu peur pour le nouveau format. Au lieu d'une saison avec 13 épisodes, 13 aventures différentes et 1 arc commun, celle-ci avait seulement 5 épisodes (mais 60 min) sur une seule histoire. En fait chaque épisode représentait un jour, d'où les titres "Day one", Day two", "Day three", ... Le passage de BBC2 à BBC1 avait de quoi inquiéter aussi (saison 1 sur BBC3). La série pouvait perdre de sa noirceur, de ses dialogues crus et de ses baisers masculins.

     Mais les spoilers étaient plutôt bons. Quelques mauvaises rumeurs mais bon. Puis il y a toutes ces magnifiques photos promo, les nouveaux acteurs annoncés, le nouveau site BBC1 sur la série.

     Et franchement, tout allait. Le ton, les personnages, les acteurs, les effets spéciaux plus impressionnant,s le suspens, les révélations, le côté comique de certaine situation, les sous-entendus... Bref du pur Torchwood ! Tout étaitlà !

     Puis la fin de l'épisode 4 ... Ils ont tué Tosh et Owen à la fin de la saison 2. Deux des cinq personnages principaux c'est énorme ! Mais ça arrive et ça apporte une nouvelle dimension à la série et pour les personnages, car ils doivent faire le deuil, avancer et trouver des remplaçant pour l'équipe. Mais non il fallait qu'il en tue un autre et ça ne pouvait être que Ianto. Pas Jack, il ne peut pas mourir et puis surtout c'est Jack, le personnage qui rattache la série à Doctor Who. Ni Gwen, le second pilier de la série et surtout sans qui il n'y aura pas Rhys (dont elle est enceinte) ou Andy. Pourtant le couple Ianto/ Jack (ou Janto) était magnifique. Surtout ce qu'on nous avait enfin montré dans cette saison 3. Une communion simplement et ces mots de Ianto qui parle de lui à sa soeur : "It's not men, it's him. It's only him". Mon Dieu.

     Alors bien sur notre coeur de fan espère. C'est Torchwood, il reste un épisode. Ils peuvent ramener Ianto. On y crois pas trop mais sait-on jamais ! Et c'est de pire en pire. Jack qui baisse les bras, Gwen qui se terre. Les aliens ont gagné. Mr Frobisher tue ses deux filles plutôt que de les laisser aux aliens, puis tue sa femme et se sucide (yeek !). Mais que font-ils ? Et puis soudain une lumière d'espoir. La fille de Jack met son grain de sel et retourne une des "méchantes". Et le capitaine is back ! Il est là ses ordi, il gère et sa fille le regarde d'un air admiratif. Oui cette fille dont on vient de découvrir l'existence et qui en voulait à son père dans le premier épisode. C'est beau et on y croit. Puis le drame. Pour sauver les enfants des aliens et encore plus la Terre entière, il leur faut un enfant. Un enfant qui reliera tout ceux du monde. Et il n'y en a qu'un dans la base : le petit-fils de Jack. Il refuse mais pas longtemps et il le sacrifie. Oui il le sacrifie et la Terre est sauvée, mais comment continuer l'histoire aprés ça. ?

     A la fin de la saison, on a le droit à une avancée de 6 mois (foutue la Gwen enceinte et travaillant à l'institut). On apprend que Jack a fait le tour du monde, mais la Terre est trop petit pour oublier (et comment), alors il part visiter l'univers. Il fuit mais peut-on lui en vouloir. L'institut est détruit (son frère était cryogénisé dedans by the way), son amour est mort dans ses bras, il a sacrifié son petit-fils et jamais sa fille ne lui pardonnera, ni lui d'ailleurs. Et je ne parle pas de Tosh et d'Owen, ou de son frère qui le haït (final saison 2). On le voit se téléporter et Gwen tourner le dos et partir avec Rhys. Fin

     Et comment veulent-ils faire une saison 4 aprés ça ?! Ils auraient pu explorer la relation Jack/Ianto ou le nouveau célibat du beau capitaine. Il y avait tout les possibilité sur la grossesse de Gwen et la naissance de son bébé. Rhys était devenu un personnage à part entière et aurait intégré l'équipe. Lois Habiba, la complice géniale de cette saison, aurait pu intégrer l'équipe aussi. Ou encore le côté Jack père et grand-père, qui ne meurt pas. Il y avait aussi la reconstruction du Hub. Bref un nouveau départ riche en possibilité.

     Russell T Davies avait dit avant la diffusion que la saison 4 était prêtes et qu'il était "ready" si les audiences de la saison 3 étaient bonnes, mais je ne sais pas. Je ne sais plus. Et je ne suis pas la seule. Ils ont réussit à se mettre les fans à dos en moins de 60 minutes de n'importe quoi.

http://www.bbc.co.uk/apps/vision/gallery/assets//torchwood/widescreen/ep00_torchwood_team_05.jpg

écrit le Jeudi 6 novembre 2008 à 18:38

     Relativement éloigné de ce que chante habituellement Mister John Barrowman, alias le beautiful & hot capitaine Jack Harkness de Torchwood. C'est précédent album était plus tournée "comédie musicale". Il a d'ailleurs participé à quelqu'unes et il est régulierement sur des plateaux télé anglais pour chanter.
     Là ça fait plus Pop, mais j'aime bien. Je l'écoute en boucle en ce moment ^^ J'adore ça voix et il est plus beau que jamais dans ce clip. C'est tiré de son album "Music, music, music" qui sort le 24 novembre. Je ne sais pas si ce changement de style est voulut et si le reste de l'album serra dans ce ton, mais c'est sur que John Barrowman est plus connu depuis "Doctor Who" et surtout "Torchwood". De façon internaionnale j'entends. On parle même de lui pour interpréter Captain América.
     Pour ceux qui ne connaissent pas la bête. L'acteur, chanteur et danseur est "openly" gay et officelement maqué depuis plus d'un an T_T C'est sans doute pour ça que le clip montre un couple hétéro et un couple homosexuel.
     Enjoy !
 



 
What About Us ?

Guess we been talking too long
Je suppose que nous avons parlé trop longtemps
We know what we need
Nous savons de quoi nous avons besoin
Separately...
Séparément...

You say the honeymoon's over
Tu dis que la lune de miel est finie
I don't wanna push
Je n'insisterai pas

But what about us?
Mais qu'en est-il de nous ? 


Is ringing in my head
Ca résonne dans ma tête
Is not what u say
Ce n'est pas ce que tu dit
Is what you have said
C'est ce que tu as dit

So... What about us?
Alors... qu'en est-il de nous ?
What about love?
Qu'en est-il de l'amour ?

What about saying
Qu'en est-il de nos phrases
That we'll never give up
Qui disaient qu'on abandonnerait jamais
To won a flame you
Pour gagner une flamme
We're in danger
Nous sommes en danger
So... What about us?
Alors... qu'en est-il de nous ?


Guess we been trying too hard
Je suppose que nous avons essayé trop fort
We missunderstood
Nous avons mal crompris
What's good for us
Ce qui est bon pour nous
I'm tired emocionally inside
Je suis fatigué emotionnellement

Night after nigth
Nuit après nuit
We fight to we cry
Nous nous battons jusqu'à pleurer

I don't know what's wrong or right?
Je ne sais pas ce qui est mal ou bien ?
Is every word you said

Ce sont tous les mots que tu as dit
What's really on your mind?
Qu'avais-tu rééllement en tête ?

So... What about us?
Alors... qu'en est-il de nous ?
What about love?
Qu'en est-il de l'amour ?

What about saying
Qu'en est-il de nos phrases
That we'll never give up
Qui disaient qu'on abandonnerait jamais
To won a flame you
Pour gagner une flamme
We're in danger
Nous sommes en danger
So... What about us?
Alors... qu'en est-il de nous ?


When we love... we lie
Quand nous aimons... nous mentons
When we talk... we hide
Quand nous parlons... nous cachons
Maybe I'm searching light
Peut-être que je cherche la lumière

I'm bored
Je suis ennuyé
Confused
Confus
What are we? to you?
Que sommes-nous pour toi ?
What do we do when... ?
Que faisons-nous maintenant ?
What do we do... when?
Que faisons-nous maintenant ?

écrit le Lundi 18 février 2008 à 20:25

    Un poème en V.O. lol J'adore sa sonorité. On dirait une rivière qui coule. La première fois que j'ai entendu les premiers vers s'était dans une série (encore !). Plus précisément dans le 107 de Torchwood (encore !!) et ça m'a électrisé.
    C'est un poème de Samuel Taylor Coleridge

The ballad of Kubla Khan

In Xanadu did Kubla Khan
a stately pleasure-dome decree,
where Alph, the sacred river, ran
through caverns measureless to man
down to a sunless sea,
so twice five miles of fertile ground
with walls and towers were girdled round.
and there were gardens bright with sinuous rills,
where blossom'd many an incense-bearing tree.
And here were forests as ancient as the hills,
enfolding sunny spots of greenery.

But O! That deep romantic chasm which slanted,
down the green hill athwart a cedarn cover.
A savage place! As holy and enchanted
as e'er beneath a waning moon was haunted
by woman wailing for her demon lover.
And from this chasm, with ceaseless turmoil seething,
as if this Earth in fast thick pants were breathing,
a mighty fountain momently was forced,
amid whose swift half-intermitted burst,
huge fragments vaulted like rebounding hail,
or chaffy grain beneath the thresher's flail,
and 'mid these dancing rocks at once and ever,
it flung up momently the sacred river.
Five miles meandering with a mazy motion,
through wood and dale the sacred river ran.
Then reach'd the caverns measureless to man,
and sank in tumult to a lifeless ocean.
And 'mid this tumult Kubla heard from afar
ancestral voices prophesying war!

The shadow of the dome of pleasure
floated midway on the waves
Where was heard the mingled measure
from the fountain and the caves.
It was a miracle of rare device
a sunny pleasure dome with caves of ice.
A damsel with a dulcimer
in a vision once I saw.
It was an Abyssinian maid,
and on her dulcimer she played,
singing of mount Abora.
Could I revive within me
her symphony and song.
To such a deep delight 'twould win me,
that with music loud and long,
I would build that dome in air!
That sunny dome! Those caves of ice!
and all who heard should see them there!
and all should cry, Beware! Beware!
his flashing eyes! his floating hair!
Weave a circle round him thrice,
and close your eyes with holy dread!
for he on honey-dew hath fed,
and drunk the milk of Paradise.

écrit le Vendredi 1er février 2008 à 16:56

J'aime bien Moby. Cette chanson apparait entre autre dans le dernier épisode de Torchwwod (le 203), c'est là que je l'ai redécouverte. J'adore !

écrit le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:26

     Je suis de la génération Buffy. Oui j'ai regardé "Buffy, la tueuse de vampires" ! Oui, vous avez bien lu !
     J'ai accroché des photos de Sarah-Michelle Gellar, David Boreanaz,Hallisson Hannigan puis James Marsters sur mes murs d'adolescente entre des photos de Friends, Charmed, Rooswell, le Caméléon et de mon beau Georges Clooney ou encore des pub de parfums arrachées dans des magazines aux couleurs vives et aux titres accrocheurs !
    J'ai acheté des magazines et des magazines de séries télé. Des numéro spéciaux, des hors-séries, des avec-un-super-dossier-Buffy, des avec-des-interviews-exclusives ou encore des avec-des infos-inédites. J'ai coupé, découpé, chiré, déchiré à ne plus avoir quoi faire des restes. je me suis constitué des classeurs. J'ai collé des photos dans mon agenda entre les mots des copines et les devoir à faire !
    J'ai rêvé qu'Angel ou Spike (raaaah !) viennent me mordre au cou subresticement durant mon sommeil, j'ai pleuré avec Buffy, quand Angel est mort, et puis avec Dawn, quand leur mère est morte, j'ai rit des conneries d'Alex et de Cordélia, admiré le flegme purement britanique de Giles, l'intelligence de Willow, pleuré Jenny Calendar, sursauté devant un Angel revenu dont ne sait où et devant une Buffy sautant à-la-Sigourney-Weaver dans un gouffre de feu !
    J'ai adoré cette série, parfois non. Parfois je me suis régalée (l'épisode musical ou quand les vieux redevienne jeune !), mais parfois je me suis ennuyée (les saisons du milieu). J'ai été une Buffymaniaque !

     Et puis j'ai oublié. J'ai toujours le classeur, mais rangé dans un placard chez ma mère. Il prend la poussière à côté d'une boîte de pogs, d'un CD des Spice-girl, de puzzle et de Barbies. Je n'achète plus de magazines de séries, même plus de cinéma !
     Aujourd'hui je préfère de loin les série anglaises. Je suis tombée amoureuse de Doctor Who et Torchwood. Six Sexy, Totally Frank et Blackbook me font mourir de rire. J'ai envie d'aller vivre en Angleterre. J'avale la Vostfr et fait rouler l'accent gallois sur ma langue !
     Je suis toujours amatrice de séries américaines. Après Buffy, il y a eut Alias, Prison Breack, NCIS, Dead Like me, Dead Zone, Six feath Under, That's 70's show, Desperate Housewise, Smallville, Jericho, Stargate SG-1 puis Atlantis. Plus recemment j'ai découvert par hasard Farscape (in love), Samantha Who et Grey's Anathomy !

      J'ai grandi, je suis passée à autre chose. Mais dans mon coeur, il y a toujours la fan de Buffy, persuadée que son héroïne finira avec Angel, qu'Alex saura un jour se fringuer correctement et que Willow resterait toujours la sage Willlow !
     C'est pourquoi, ce soir à 22h25 sur W9, je serais devant ma téloch pour regarder "Bienvenue à Sunnydale", l'épisode 1 de la saison 1 de la vie de ma chère tueuse ...
 

écrit le Samedi 20 octobre 2007 à 10:30

COUCOU !

Toujours pas internet chez moi, mais comme je passe en coup de vent chez ma mère (désolé patate je repars plus tôt que prévu, on s'appeleras une prochaine fois ? bisou), j'en profite pour donner des news.

Alors dans le petit monde de Maya, ça va comme-ci comme-ça. Plus de hauts que de bas ces derniers temps. Après un très gros passage à vide avec ma perte du net, de mes chaines en plus (france 4 et W9) et surtout du téléphone, je me suis reforgé des habitudes et des soutiens moraux. Bon points : je fais travailler mes méninges en faisant des mots croisés et je me suis remis à lire avec la sortit du dernier Werber (3éme tome de "nous les dieux") en me raifaisant toutes la série ("les thanatonautes", "l'empire des anges" et les 2 premiers tomes de "nous les dieux") et puis le nouvel add-on des sims "bon voyage" est super. Tome 10 de Sillage sortit recemment aussi

Pour le reste j'ai constaté avec surprise que depuis la reprise de la poterie le jeudi soir (en même temps que prison break" XD), je stressais toujours autant avant une sortie, mais j'arrive à y aller. Il n'y a pas eut d'hésitations hier quand ma mère m'a enmené chez elle. En moins de 5 minutes s'était réglé ! J'ai même réussi à aller chez ma psy sans problème et jeudi dernier, je suis allé pour la première fois dans un CMP sans "trop" angoissé. Ce centre est une alternative à l'hospitalisation. Je le sens bien. Je suis remontée à bloque, même si je ne sais pas ce que je fais pour mes études cette année, ayant foiré une fois de plus celles de l'année dernière !

C'est que chez moi j'ai un petit bibou d'amour que je ne veux pas quitter. Castré il y plus de 2 semaines, il n'a pas l'air traumatisé. Il est en pleine forme au contraire ! Une vrai tornade. Il eut 6 mois le 25 septembre, soit 18 ans pour un chat : il est majeure ! Je l'adore, c'est le rayon de soleil de ma vie

Un gros coucou à mes deux cousines adorés. Sandy qui a fêté ses 20 piges le 18 septembre et à ma Lilie qui vient d'avoir 18 ans le 16 octobre. Je vous n'aime les filles. Encore joyeux anniversaire !!!

Petit goût de fiel : hypnoweb. J'ai été qualifié de déserteuse et ça fait mal. Le site de Torchwood m'a été retiré et tout les postes sont devenus vacants. En effet mon administratrice assistante n'a prévenu personne de mes soucis de net. Elle m'avait assuré qu'elle maintiendrait le site à flot et elle a disparu. Je suis même toujours sensée rédigé la newsletter de Doctor Who (diffusé sur france4 en ce moment XD), alors que je lui avais dis que je pouvais plus. J'ai informé les deux administratrices respectives des deux sites, dont ma remplaçante. Cette dernière m'a dit qu'elle me redonnerais ma place avec plaisir quand j'aurais à nouveau le net et ça, ça fait chaud au coeur. C'est que j'en avais passé du temps à faire des bio, des dossiers et le design ! Puis être traitée de desérteuse !

Voilà, je vous laisse parce que je dois allé aider ma mère à préparé le diner de midi. On reçoit mes grand-parents maternel. Le 18, s'était aussi l'anniv' de mon papi. Alors on fête ça ici (d'où ma présence chez ma mère) et ce soir c'est home sweet home (peut-être cinoch "un secret" avant)

Vous embrasse !

écrit le Dimanche 17 juin 2007 à 20:29

[...]

    Un mot rapide en passant. Deux semaines que je n'ai pas écrit sur ce blog. Où est passé ce temps ? Je me demande ? Beaucoup de sommeil implacable autant qu'inexplicable. Plus de 12 heures par jour la première semaine et depuis 3 nuits, insomnies à répétition
    J'ai beaucoup lu aussi, donc pas d'ordi. J'ai consacré du temps à la création du quartier Torchwood
sur Hypnoweb. J'en suis l'administratrice (super fière). J'ai du faire des articles, chercher des images, des bio d'acteurs, ...
    Le moral joue les yoyos, mais jamais trop bas. Kyo a cet effet salvateur sur moi. Une discussion intense avec ma mère, où je lui ai avoué, que l'année dernière j'avais décidé "de ne pas avoir 20 ans". Je n'ai pas précisé ma tentative, mais elle sait "ça" maintenant. Je ne me sens pas "libérée"o u un truc de ce genre, mais je me suis
encore plus rapprochée de ma mère
    Je suis malade depuis plus d'une semaine. mon ventre. Le hic : mes angoisses jouent toujours sur mon ventre. Déjà toute petite, j'avais "mal au ventre" avant d'aller en classe (CM1 ou CM2). Résultat impossible de savoir si je suis vraiment malade ou si si c'est psychologique ou encore si c'est le résultat de ma somatisation. Joie !
    Mais pour ceux qui se sont inquiétés je suis toujours là, en un seul morceau. merci a tous ceux qui laissent des coms. ça me touche énormément

[...]

écrit le Dimanche 3 juin 2007 à 10:56

    J'aime pas le rock. Je veux dire le hard-rock. Ou quelques chansons seulement. Ironiquement ce sont toujours les "plus douces". Lol Dsl, mais Tokio Hotèl très peu pour moi (coucou Charln ^^). Je vais peut-être outrer certaines personnes. Peut-être que Lamb ne fait pas partie de cette communauté "qui fait beaucoup de bruits pour rien" (myself citation)
    Bref voilà une chanson magnifique, d'un groupe qui fait "rock". Peut-être que ce n'est pas le cas, à vous de me dire. Ce qui est sur c'est qu'elle est "calme" et magnifique. Je l'ai entendu à la fin d'un épisode de Torchwood (#8 "They keep killing Suzie) et depuis je l'avais dans la tête


Gorecki
if i should die this very moment
i wouldn't fear
for i've never known completeness
like being here
wrapped in the warmth of you
loving every breath of you
still my heart this moment
or it might burst

could we stay right here
'til the end of time, 'til the earth stops turning
wanna love you 'til the seas run dry
i've found the one i've waited for

all this time i've loved you
and never known your face
all this time i've missed you
and searched this human race
here is true peace
here my heart knows calm
safe in your soul
bathed in your sighs
wanna stay right here
'til the end of time, 'til the earth stops turning
gonna love you 'til the seas run dry
i've found the one i've waited for
the one i've waited for

all i've known
all i've done
all i've felt was leading to this
all i've known
all i've done
all i've felt was leading to this
wanna stay right here
'til the end of time, 'til the earth stops turning
gonna love you 'til the seas run dry
i've found the one i've waited for
the one i've waited for

wanna stay right here
'til the end of time, 'til the earth stops turning
gonna love you 'til the seas run dry
i've found the one i've waited for
the one i've waited for

the one i've waited for...


written by a. barlow / l. rhodes

écrit le Vendredi 11 mai 2007 à 22:27

    ça y est, je l'ai enfin écrite. Depuis le temps que je devais la faire ! Je m'y suis mise mercredi en fin d'aprem et je l'ai posté aujourd'hui. Je sais qu'il y a peu de fans du Doctor Who qui me lisent, mais je vais vous la mettre, parce que je suis assez fière de moi (bah ouais !) et puis ça vous donnera peut-être envie de connaitre la série ^^ En tout cas, si vous êtes interressé, allez [ICI]

Le quartier
    Quoi de neuf docteur ? Le quartier ne cesse de s'étendre et de se peaufiner à l'image de la série. Vous trouverez de nouveaux boutons pour nous lier dans la rubrique W.W.W, de nouveaux affiliates, dont des sites, où vous pourrez voter pour le quartier. Bien entendu, toute la team se mobilise pour vous trouver de nouvelle choses sur la saison 3. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin
    Vous pourrez bientôt trouver les résumés longs et courts, ainsi que des photos et des vidéos, de la nouvelle saison. Une réorganisation des résumés longs est d'ailleurs en préparation. Ils seront agrémentés de photos pour le plus grand plaisir de nos yeux. La rubrique photos aura elle aussi droit à un réaménagement
    Les dates d'anniversaires des acteurs seront rajoutées aux biographies, on cherche encore celle du docteur him-self, mais le petit cachottier refuse de vendre la mèche. Nous devrons probablement nous contenter de lui souhaiter un bon 900éme anniversaire chaque année lol
    Et encore de nouveaux affiliates, ainsi que de nouveaux topics dans le forum verront le jour. Et pour finir, une newsletter mensuelle, écrite par votre servante, pour vous tenir informer de toute les nouveautés.

Doctor Who and Co
Doctor Who ...
    La série a le vent en poupe, c'est le moins que l'on puisse dire ! Le samedi 31 mars, 8,2 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre le premier épisode des nouvelles aventures de notre bon vieux docteur sur BBC one, contre 8 millions pour les deux précédentes saisons. Ils étaient même 9,11 millions de fidèles, lors des 10 dernières minutes du second épisode « Smith an Jones » !
    Quoi donc de plus normal que Jane Tranter, la directrice de la fiction de la BBC, annonce la commande d'une saison 4 pour Doctor Who ? Cette dernière est programmée pour printemps 2008, en attendant la saison 3 est diffusée tout les samedi soir à 19h55.
    Le Doctor Who est d'ailleurs sortie grand gagnant de la consultation annuelle du magazine Radio Times, visant à élire le personnage le plus cool du petit écran. Il devance ainsi Jack Bauer (24H chrono) et Fonzie (Happhy Days).
    Quant à la France, Hypmatt vient tout juste d'envoyer un mail à France 4, pour savoir quand débutera le doublage des nouveaux épisodes et connaître de façon approximative leur date de diffusion. Il a aussi demandé, si la chaîne envisagée de diffuser l'ancienne version du Doctor Who, qui est encore inédite en France. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de la réponse.
    Du côté de la saison 3, quelques guest-stars et des spoilers: en effet, la chanteuse australienne Killie Minogue jouera le rôle d'une cyberwoman prête à tout pour séduire notre héro et Derek Jacobi (Gladiator, Underworld 2) ferra lui aussi une apparition. Quant au docteur, David Tennant a confié, qu'au cours d'un flash-back, on pourrait le voir se marier avec une femme ! Celle-ci serra incarnée par Jessica Stevenson (Harry Potter et l'ordre du phénix). Et au cours de l'épisode 3, il apprendra un immense secret, qui pourrait changé bien des choses … un autre seigneur du temps serrait encore vivant dans l'univers ! Ajouter à tout ça, le retour du Capitaine Jack Harkness pour trois épisodes et vous obtenez un cocktail dès plus prometteur

… and Co
    L'univers du docteur ne cesse de s'agrandir. Deux nouveaux spin-off ont en effet vu le jour. Après le capitaine, c'est au tour de K9 d'avoir sa propre série. En effet le chien robot apparaîtra, totalement relooké, dans 26 épisodes produits par Jetix Europe qui seront destinés à un publique d'enfants
    Ce qui ne l'empêchera pas de faire une apparition dans le premier épisode de la série consacré à sa maîtresse : The Sarah Jane Adventure. Cette dernière serra elle aussi destinée à un publique plus jeune. L'ancienne compagne du docteur, entourée de trois ados, ferra entre autre face aux Slitheen (les monstres à fermetures éclairs ;p). La saison 1 compte 10 épisodes
    Du côté de Torshwood, les nouvelles sont elles aussi très bonnes. Après avoir explosé les records d'audience de BBC three, avec une moyenne d'1 millions de téléspectateurs, une saison 2 a été commandée et la série serra désormais diffusée sur BBC two

Du côté des acteurs
    Il se murmurait que lors du tournage de la 3éme saison, David Tennant aurait confié aux producteurs, qu'il souhaiterait retrouver sa liberté. Cette nouvelle avait ébranlé les fidèles. On parlait déjà de Stephen Fry (V pour Vendetta), David Morrissey (Basic Instinct 2) ou encore Robert Carlyle (Eragon) dans la peau du 11éme docteur, mais selon le journal anglais The Guardian, le comédien reprendra bel et bien son rôle de docteur pour une quatrième saison. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres projets en parallèle de la série. Ainsi, vous pourrez entendre sa voix dans film d'animation "Free" et le voir dans le film "Blackpool (TV)"
    Notre précédent docteur n'est pas en reste, après avoir été vu dans quelques épisodes de la nouvelle série Heroes, Christopher Eccleston participera à l'adaptation cinématographique d'un roman de Susan Cooper "The Dark Rising". Il jouera aux côtés de Gregory Smith, le jeune Ephram Brown de la série Everwood
    Catherine Tate (Donna) serra elle aussi sur le grand écran prochainement. Vous pouvez la voir actuellement dans "Love (et ses petits désastres)" et plus tard dans "Starter for ten" ou encore "Sixty six". De plus un nouvel épisode du "Catherine Tate Show", très célèbre en Angleterre, est prévu
    Pour John Barrowman (capitaine Jack Harkness) tout va bien aussi. En plus d'une seconde saison pour Torchwood, l'acteur et son compagnon Scott Gill viennent d'échanger leurs veux au cours d'une cérémonie civile.
    Du côté des anciens, vous retrouverez Noel Clarke (Mickey) au cinéma dans "Kildthood", dont il est lui-même le scénariste.

Petit plus de la newsletter
Une image du nouveau K9 ici : http://img254.imageshack.us/img254/804/k9bg2.jpg
 
Rendez-vous le mois prochain : Breched

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast