breched

Come into my world

écrit le Jeudi 3 mai 2007 à 23:56

    Ma peau se craquèle, se fendille et se fèle petit à petit. Elle sèche de ne plus être touché, d'être à peine survolée, ignorée, snobée. Elle m'étouffent, me démange, m'enserre dans un étau mortel. Envie de la déchirer, de la lacérer, de la vomir morceaux par morceaux jusqu'à avoir un goût de bile dans la bouche. Envie que l'on me touche, que l'on m'embrasse, que l'on me carresse, que l'on m'étreigne, que l'on me prenne et que l'on m'aime jusqu'au bout de la nuit. Envie d'exister quelque part pour quelqu'un

***

    2 crises d'angoisses en deux semaines. La dernière comme je n'en avais plus eut depuis longtemps, mais la première trop près des lames de mon cuteur. Ma pensée s'est blessée à les effleurer de trop près. Rèpulsion. Pas encore. Je ne veux pas. Mais si seule. Si seule au lever, au petit déjeuner, la matinée, à midi, l'après-midi, au diner, le soir devant la télé, le soir dans mon lit, au milieu d'une foule, dans un repas de famille, à mon atelier de poterie. Seule à en crever de douleur

***

    Envie que tout s'arrête, mais je ne peux pas. Je suis obligée de continuer de vivre. Parce que mes grand-parents ne cessent de me demander comment je vais, parce que ma mère est toujours là et que ça la tuerait, parce que mon père, parce que mon frère, parce que Lili, Sandy, Cat et tout les autres. Parce que les autres, mais pas parce que moi. Parce moi je crie dans le vide, je pleure face au néant de la solitude, parce que j'aime des chimères et vit par procuration

***

    Combien de temps encore ? La douleur dans la poitrine est encore là. On dirait un poignard planté dans mon sternum. La respiration est redevenu normale, les larmes ont séchées, elles. Les pleures hysteriques sont finis. Je ressemble a un panda. Quelle idée de me maquiller pour la poterire ? Pour quoi et pour qui ? Et surtout combien de temps encore ?

Par celuiquiplane le Vendredi 4 mai 2007 à 15:34
les Pandas c'est ultra mignon moi je trouve. Et c'est pas grave si tu ne me dit pas merci mes coms je les ai mis uniquement parce que j'avais des choses à dire quand j'ai lu tes articles. Je ne m'attendais à rien. Alors c'est déjà cool de m'avoir laisser un tag. Et pense que la solitude n'est jamais là quand on a encore des choses auxquelles se raccrocher.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 4 mai 2007 à 18:08
On est toujours seule de toutes façons.
Seule à en crever, oui tu le dis bien.
Mais tant pis, on peut apprendre à vivre avec cette solitude et s'appercevoir au fond, que de multiples solitudes individuelles ajoutées, au final ça peut faire quelque chose de très bien.
Alors partageons la solitude.

(Et pour nous tu comptes aussi. Même si c'est un peu virtuel :s)
Bisouxx <3
Par charln le Dimanche 6 mai 2007 à 0:24
allé courage! é_è
Par geabsland le Dimanche 6 mai 2007 à 20:30
vraiment toucher par ton article...
angoisse et solitude je connait bien... medocs, drogues, evasions, procuration...
c'est triste la vie quand elle se montre fataliste
faudrait inventer un systeme pour faire rencontrer les gens qui ne veulent pas vivre seul et qui n'arrive pas a solutionner le pb simplement par la volontée...
Par CAT.astrophe le Lundi 7 mai 2007 à 11:29
tu sais c'est un peu pareil pour tout les gens qui vont pas bien.on se sent seul on a plus envie de vivre,seule ceux qui nous aime nous retienne.évidamment nous aussi on les aime,c'est sans doute pour ca que l'on passe pas a l'acte.mais je sais qu'il faut s'accrocher parce que la roue tourne,du bonheur nous attend au coin de la rue.quelle rue?on sait pas encore mais ca viendra.et puis un jour on ne sera plus seule tu verras,en tout cas moi j'y croit essaye d'y croire un peu dans tes moments sombres.accroche toi petite Maya!en tout cas sache que je tiens beaucoup a toi,ne l'oubli jamais meme si je suis loin je suis a tes cotés a chaque fois que tu aura besoin de moi.bisou
Par elodie le Mercredi 30 mai 2007 à 19:36
les crises d'angoisses je connais...tiens bon...je te soutiens par la pensée...bises.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1871427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast