breched

Come into my world

écrit le Vendredi 8 février 2008 à 22:28

[...]

    Journée bizarre aujourd'hui. Journée comateuse. J'arrivais pas trop à mettre le doigt dessus. Je me disais que c'est à cause de la nouvelle prise de bec avec ma mère hier. La culpabilité de ne pas être aller à la poterie deux fois de suite (elle a bien insisté la dessus) ... Et puis après avoir raccroché le téléphone ce soir, après avoir laissé un message sur son répondeur, j'ai compris.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Je me détache de lui de plus en plus. Et pui ça m'a aussi fait repenser à la discussion avec ma psy mardi. Bref, je ne suis pas déprimée, c'est compliqué.
    En fait ça ne m'a génée qu'au moment d'appeler. C'est le pire. J'ai presque rempli une formalité. Une seule seconde je me suis dit "ça va lui faire plaisir". Une seconde, c'est tout. Pour ma mère ou mes amis, j'y pense un mois avant. Mais la rien. Il faut que j'écrive.
    Il le faut ou j'en ai envie ? ...

[...]
Par elodie le Samedi 9 février 2008 à 7:37
coucou...

rah les anniversaires arf arf arf...oui elle est drôle la coincidence de dates entre l'anniv de ton père et du mien...bisous et passes la meilleure journée possible...biz Elodie
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 0:33
Ah tu fais des cours de poterie ? Ca doit être super :) Tu fais quoi comme genre de sculpture ? =)

Et j'aime pas trop les psy quand ils itirent des conclusions à la con sans trop comprendre.. Bref ^^ ils sont payés pour ça...
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 6:46
Loul ! Merci pour ce commentaire. Je trouve ça bien déjà que tu connaisses la source de tes problèmes. Moi j'ai mis énormément de temps à comprendre cette source et à la dévoiler au grand jour à mes parents.. D'où mon petit passage en hôpital :p Mais j'espère que tu n'auras pas besoin de ça...

Bisous :)
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 15:45
Oui moi mon hospitalisation a été à double tranchant... Voir des gens malades (pire que moi) m'a fait tomber encore plus bas...

Bon dimanche =) Biz !

( K )
Par Etre le Mardi 12 février 2008 à 12:52
Hihi j'avoue que moi aussi je ne ferai plus le air maxx ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2438840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast