breched

Come into my world

écrit le Mercredi 17 janvier 2007 à 23:11




















    Bon j'aimerais m'acheter une tablette graphique. J'ai eut des sous sous pour noël dans ce but, mais je ne m'y connais pas. Donc j'aimerais avoir quelques infos, si quelqu'un en a. Quel model, quelle marque, etc ... ? Je ne veux pas en acheter une trop chère non plus. Et est-ce qu'il y a des ligiciel meilleurs que d'autres à utiliser avec. C'est principalement pour de la colo (j'ai photofiltre actuellement).
    Merci d'avance


Par kadjaland le Jeudi 18 janvier 2007 à 14:28
Alors à mon ens les meilleures ce sont les WACOM apres ce ne sont pas celles qui sont meilleur marché mais c'est du bon matos... pour les logiciels, moi j'utilise photoshop, c'est un peu compliqué au premier abord, il y a photoshop element qui est plus accessible si tu n'en a jamais entendu parlé !

Voilà j'espère que cela te conviendra comme explications
Par im4gine le Vendredi 19 janvier 2007 à 13:55
Moi aussi je veux!!!!!
Par Vrael le Mercredi 24 janvier 2007 à 22:20
Je ne m'y connait pas vraiment , mais si c'est pour le logiciel photoshop , je peut me renseigner facilement ( les prix varie beaucoup en faite ^^ )
Par Et-elle-dessine-aussi le Vendredi 26 janvier 2007 à 11:46
Je confirme, WACOM c'est du très bon matériel, la mienne est la Graphire 3 qui vaut un peu moins de 100€ (actuellement y'a une promo à la FNAC pour les adhérents d'ailleurs)

Je l'ai depuis presque 1 an et j'en suis ravie ;)
Par Et-elle-dessine-aussi le Vendredi 26 janvier 2007 à 11:49
Ca m'apprendre à pas vérifier avant ... c'est une Graphire 4 en fait ;)
Par Oh-monde le Samedi 27 janvier 2007 à 11:50
moi j en ai une et c est une WACOM , elle est trés trés bine !!
WACOM
Par Ju' le Samedi 27 janvier 2007 à 14:27
Sinon, en pas cher, il y a la Tablette Trust TB-4200
Je m'en sert depuis Noël et je la trouve très très bien, elle est facilement abordableet la prise en main est très rapide !!
Au fait, bravo pour ton blog !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1538794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast