breched

Come into my world

écrit le Vendredi 2 mars 2007 à 16:35

mon message à l'assitance free :
bonjour,

Depuis peu, lorsque j'utlise ma freebox HD pour enregistrer une chaine, je ne peux plus regarder les autres chaines. L'écran reste noir sauf la chaine que j'enregistre.

merci de votre aide

leur réponse :
Cher utilisateur,


Vous ne pourrez pas regarder une autre chaîne de la TNT lors d'un enregistrement d'une chaîne TNT si celle ci ne fait pas partie du même multiplexe (par exemple vous pouvez enregistrer france2 et regarder france3).

Par contre vous pouvez enregistrer une chaîne de l'offre Freebox TV et regarder la TNT ou une autre chaîne ADSL (uniquement si votre débit vous le permet), ou enregistrer une chaîne de la TNT et regarder une chaîne de l'offre Freebox TV.

Si les autres chaines affichent un écran noir, cela signifie que votre débit est trop faible pour gêrer 2 flux vidéos simultanément.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, Service Mailer Free


    gnagnagnagna, je n'ai eut aucun problème pendant deux mois et maintenant ça merde. Je ne voit pas pourquoi mon débit serrait plus faible maintenant. Et quelque soit la chaine enregistré je ne peux en regarder aucunes autres. TNT ou pas TNT. ça m'enèèèèèèèèèèèèèèèrve

Dans Yuk !

Par lafeemorgane79 le Vendredi 2 mars 2007 à 18:18
Je connais ce genre de problème...la raison que je connais est que la plupart des enregistreurs ont un simple tuner...est apparemment c'est ce qui poserais problème..mais d'après ton message...il y aurait une histoire de débit??? Tout ce que je sais c'est que je m'était renseignée auprès du constructeur de mon enregistreur dvd et de mon opérateur...et que la réponse la plus complète m'avait été fournit par le constructeur de l'appareil (Thomson) En gros le technicien m'a expliqué comment enregistré une chaîne de la tnt : tout en la regardant...quel interêt???Bha vi c'est pas encore au point tout ça j'ai l'impression...
renseigne toi auprès de ton constructeur...qui sait...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1681682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast