breched

Come into my world

écrit le Dimanche 21 janvier 2007 à 1:41

[ ... ]

   
J'avais fait un autre atelier d'écriture, il y a maintenant presque trois ans. C'était mon tout premier et celui qui m'a donné envie d'en faire d'autres. Je vous mettrais les productions ici aussi.
    Celui-ci ne durait qu'une heure. La scéance commenceait toujours par un tour de table. Votre voisin de droite disait un mot, vous deviez dire celui auquel ça vous faisait penser le plus vite possible et votre voisin de gauche faisait pareil. l'animatrice disait que ça dépoussièrait un peu notre cerveau. ^^
    Ensuite, on écrivait une petit texte à partir de mots, d'une phrase, d'une photo. C'est ce que je mettrais sur le blog.
    Puis nous finissions par un cadavreexquis. Vous savez ? Mais si !!! Quelqu'un ecrit une phrase sur un papier et le pli de façon à ce que l'on ne voient que le dernier mot et son voisin continue. Ce qui estamusant c'est qu'à la fin d'une séance comme cele-ci, tout le monde est en phase et le texte à du sens. On a souvent bien rit.
   
[ ... ]

Par narcotique le Lundi 22 janvier 2007 à 15:06
Moi aussi j'adore ce procédé.
Ca donne des trucs invraisemblables à la fin mais c'est amusant.
En court de cinéma, parfois on devait écrire des scénarios comme ça.
Par Fee-brile le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:09
ca devait être bien
Par laika le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:54
Ca me rappelle des souvenirs de lycée... On faisait des cadavreexquis, quand on s'ennuyait. C'était toujours délirant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1547919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast