breched

Come into my world

écrit le Mercredi 18 mars 2009 à 22:43

     Une chanson qui m'éclate. Une chanteuse qui m'éclate. Elle alterne chanson comique (comme celle-là) et chanson triste ("Chaque fois que la train passe") avec un talent de parolière énorme. Ceci est une version récente au vu des noms qu'elle cite, dans celle que j'ai sur mon ordi il y a Adjani, Sophie Marceau et Kim Basinger ... Je me fais vieille.
     Enjoy !
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2811750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast