breched

Come into my world

écrit le Vendredi 5 septembre 2008 à 11:16

     Toujours pas beaucoup d'update, sorry. Je bosse. En tout cas j'essaye. J'ai mon examen de secrétariat médico-social le 25. Pour le seconde année consécutive. Et comment dire ... je vais me planter. Encore !

     Sinon la vie va bien, du moins autant qu'elle peut aller. Pour tout le monde c'est la rentrée. Ecole, boulot. Pour moi c'est l'incertitude. Que vais-je faire cette année ? Stagner ou avancer enfin ?

    Cette aprem' j'ai rendez-vous avec ma chère diététincienne que je n'ai pas vu depuis un an et demi voir deux. Donc régime départ à zero. J'en ai besoin.

     Le nouvel add-on des sims est génial mais je ne peux pas y jouer autant que je le veux :/ Je ne devrais même  pas y jouer du tout.

    Mon chat est toujours aussi dingue !

    Comme vous pouvez le voir, depuis mon dernier article, j'ai changé d'habillage. J'ai pris un habillage prés fait, qui collait le plus à celui que je voudrais avoir. Je pourrais avoir mieux, mais ça demande du temps. Donc jusqu'à octobre : no changements. Le titre a changé aussi : "Come into my world". Pas très original mais plus "gai" que l'ancien en tout cas. Mais c'était pas dur !
    Pour Urbania, j'ai crée vite fait un avatar et une bannière à partir d'un perso de Dragon Quest Sword, Fleurette, que je trouve trop belle. ça vous donne une idée de l'habillage que je voudrais avoir (un jour...).


 

    Bisou à tous
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2668784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast