breched

Come into my world

écrit le Samedi 24 février 2007 à 3:54

[...]

    Le titre paraîtra bizarre à ceux, qui ne me connaissent pas. Pas d'histoire de drogue dans tout ça, nan. En tout cas pas de drogue illégal. Je touche pas à ça moi, je ne fume pas et ma tolérance à l'alcool est très limitée. Seulement deux ou trois ans, que je commence à boire aux fêtes de famille, et seulement le vin blanc sucré et dou
    Alors quoi. Mes médocs. Toujours eux. Je me sens flagada en ce moment, je me sens plus sombre, plus mélancolique. mais rien de romantique la-dedans. Un repli sur moi-même que je ne connais que trop bien. Une envie de noir, de solitude. Les rêves de gouttes de sang, qui reviennent. L'angoisse au ventre tout le temps. Je me met hors-ligne de façon permanente sur msn, parce que pas envie de parler (dsl à vous tous), je filtre le téléphone (merci à celui qui à eut l'idée d'inventer le répondeur et à celui qui à permis que l'on puisse voir le numero indicatif de celui qui appelle XD)
    Alors je prend mes anxio. Je les ai à la demande, alors j'en profite. Je sais que je ne devrais pas. Plus j'en prens, plus j'en aurais besoin pour faire des choses, parce que ces petites-bêtes on s'y accoutume. Parce que l'on a besoin de dose de plus en plus forte pour qu'ils fassent effet. Et tout arrêter d'un coup je peux pas. Je me suis déjà retrouvé à cours et le résutat à était effrayant. J'étais en manque. Comme les junkies. Je n'accoutumais plus. Les sonneries ou les bruits brusques, me rendaient complétement malade
    Sauf que là, je constate ce matin avec horreur, qu'il ne m'en reste plus que 2 et demi ! Quoi !!! Affolement et me voilà, qui fouille partout pour en retrouver. Je met tout sans dessus de dessous. Je vais même jusqu'à reprendre ma valise, en esperant que j'ai oublié une boite dedans après mes vacs chez mes grand-parents. Des boite, il y en avait. Sourire. Mais pas mes anxiolitique. Merde. Mes antidepresseurs. Affolement
    Comprenez bien, ma valise je l'ai rangé vendredi dernier, donc si mes antidep sont encore dedans, ça veut dire que tout ce temps, je n'ai pas pris mon traitement. Effore de réflexion (dure parce que pas d'anxio dans le sang). Une semaine sans traitement, normal que j'étais aussi mal ! Merde, c'est la troisième fois que ça m'arrive. J'oublie. Il faut dire que le matin je pionce, donc je prend pas mon premier cachet, et le soir je suis scotché à mes écrans, donc j'oublie l'autre
    Bon je prend mon cachet du soir. Respire, retrouve avec joie une tablette à peine antamée d'anxio dans mon sac-à dos. De quoi tenir jusqu'à lundi aprem ou demain matin, si je passe une bonne nuit. Je me sens mal de devoir encore appelé mon medecin, pour qu'elle me refournissent "en drogue", j'ai l'impression d'appeller un dealer de cam. C'est que je ne sais pas quand je revois ma psy, moi. Je veux pas prendre de risques. Alors je vais ravaler ma fierté une fois de plus
    Pour ceux qui diront "ne prend pas de médocs", je répondrais, oui au début je n'en prenais pas et je n'en voulais pas. "Non", "Hors de question de prendre ces horreurs", "Je vaux mieux que ça etc" ... Mais c'est comme les psy, ils sont necessaires. Et comme les psy j'en ait eut pleins de traitements différents et depuis que je suis sous Xanag et Seroplex, je me sens mieux. Le coktail molotof contre la sociophobie, il paraît. En tout cas, la difference à été énorme. Deux mois aprés avoir commencé (temps minimale pour qu'un antidp fasse effet, et oui! XD), on pouvait voir la difference
    Mais un jour j'arrêterais. Un jour je pourrais m'en passer

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1659382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast