breched

Come into my world

écrit le Mercredi 2 avril 2008 à 8:16

    Shame on me ! J'en ai parlé sur Urbania, du coup j'ai oublié de le mettre ici. En fait je croyais l'avoir fait. Figurez-vous que la semaine dernière et plus précisément le 25 mars, c'était l'anniversaire de Kyo !

BON ANNIVERSAIRE MON BIBOU
1 ANS

Par mariec1 le Jeudi 3 avril 2008 à 0:25
bonjour breched ton blog est super moi aussi je suis fan de torchwood et du Docteur who
mais ton blog m'a aussi bouleversée toute cette souffrance j'en ai eut les larmes aux yeux
je suis maman de 3 enfants 23,21et 18 ans

courage un jour tu trouveras un garçon qui t'aimeras c'est se que je te souhaite de tout coeur biz
Par CAT.astrophe le Jeudi 3 avril 2008 à 0:45
joyeux anniversaire Kyo!!! fait lui un bisou de ma part
et pour le commentaire qu'il y a écrit au dessus tu trouvera un homme qui t'aimera a ta juste valeur ou une fille lol
Par elodielafourmi le Vendredi 4 avril 2008 à 19:38
bon miaouniversaire kyo!!!!!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2510339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast