breched

Come into my world

écrit le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:40

[ ... ]

    J'avoue c'est pas vraiment une période, qui m'emballe. Je dirais même qu'elle me déprime

    Se creuser les neurones pour trouver des cadeaux pour tout le monde. Pas trop cher, mais quand même, pour pas vexer. Les payer (ouille pour le porte monnaie, mais l'argent que je recevrais pour l'occas me renflouera XD)

   Sans oublier les fêtes avec la famille de mon père, avec celle de ma mère, avec la partie recomposés maternelle. Heureusement, pour la deuxième année consécutive, pas avec la partie recomposée paternelle, mais ça veut dire que ce n'est pas encore là que je verrais mon père.

   Il habite Grenoble, moi la Roche surr Yon. Chacun a un bout de la France. Génial ! Je ne l'ai pas vu depuis aout et encore quelques minutes à peine.

    Tout ça c'est déprimant

PS et je ne parle pas des kilos pris après ça !!!

[ ... ]
Par Cherry le Vendredi 29 décembre 2006 à 4:36
Mais la magie, c'est qu'à noël y a une trêve.... Même quand j'ai pas d'argent pour les cadeaux, je fais un quelque chose de mes mimines (en plus toi tu peux faire des dessins à ta famille ^^) L'espace d'une journée, j'oublie les conflits avec mon père (même si le 25, j'ai qu'une envie, c'est de partir le plus vite possible de cette maison de fous)

Je sais pas si tu connais cette histoire...
Pendant la guerre des tranchées, les allemands et les français se tiraient à tout bout de champs dans leur enfer... Et il y a un camp (on ne sait plus lequel) qui reçu une tablette de chocolat dans sa tranchée... On l'avait apparement envoyé du camp adverse...
Alors, la nuit du 24, les allemands et les français d'un coin des lignes de front se lancèrent les chocolats que les familles leur avaient envoyé... Ca a duré un bon petit bout de temps... Ils souriaient et s'envoyaient des joyeux noël...

Bien sûr, un officier a fini par passer pour ordonner de tirer sur le prochain jeteur, et la guerre a continué...

Noël, pour moi, c'est un petit moment de cocon ou rien n'arrive avant que les ennuis recommencent ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1426432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast