breched

Come into my world

écrit le Samedi 18 juillet 2009 à 15:47

     Comme je le craignais, le dimanche matin c'est mal passé. Il faut dire que pour rajouter au stress et à ce qui en découle (nausée, mal de ventre, ...), je n'avais dormi que 3 heures. Du coup, j'étais vraiment trés mal et en plaine panique quand ma mère a débarqué pour m'emmener. Après quelques pourparlers et quelques coup de téléphone, il a été décidé que je n'irais pas.
    Sachant qu'en plus de me sentir mal d'avoir échouer, j'allais culpabiliser à mort, ma mère m'a convaincu de téléphoner à mon père et à mes grand-parents et surtout d'inviter ces derniers chez moi. ça ne m'enchanter pas, parce qu'entre nous je n'ai pas grand chose à leur dire. Mais comme mon père devenait venir aussi et que je me demandais ce dont on pourrait parler, je me suis dis que s'était aussi bien qu'ils viennent tous ensemble.  C'est ainsi que le mardi 14 à midi, ils sont venus avec mon père et ma belle-mère pour déjeuner. Avant de partir, ils m'ont proposé d'aller à la plage le jeudi ou au zoo avec les petits. Comme d'habitude j'étais un peu gêné de refuser, mais c'est trop. Encore trop tôt aussi. Du coup, mon père est repassé seul le vendredi matin pour me revoir et notamment m'offrir des cadeaux de leur dernier voyage (à Mayotte).
    Ma demi-soeur (la fille de ma belle-mère plus précisément) est passé avec son mari et leurs deux enfants pour prendre le café aujourd'hui. Beaucoup de cris (ils ont 3 et 1 an), mais s'étit sympa. Je ne l'ai avais pas vu depuis le mariage de nos parents, il y a 3 ans ! Valentin était encore un petit bébé.
    Je n'ai pas pu voir mon frère, qui lui pensé me voir le dimanche ou le lundi chez mes grand-parents (maternelles cette fois). C'est dommage.
    Tout le monde est repartit dans le sud-est.

     Je dois avouer que je suis épuisé. La bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine je n'ai rien (pour le moment !). Je vais essayer de me détendre parce que là je suis tendue comme un string comme dirais l'autre.
     Je me demande vraiment comment je vais faire. Qu'est-ce qui pourrait me sentir de ce cercle infernal. Comment revivre une vie normal. Vivre tout court. Si seulement quelqu'un avait les réponses !
 
Par cat le Mardi 28 juillet 2009 à 0:51
je les veux bien aussi...on les cherche ensemble?une aide réciproque serais peut être une bonne chose.enfin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2878487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast