breched

Come into my world

écrit le Jeudi 8 février 2007 à 19:11

[...]

   
Bhein vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon popa. Il va souffler ses 52 bougies !!! L'est vieux !!! LOL



    Et là, il y a un instant à peine, je l'ai appellé pour lui souhaiter un bon anniv'. Mais il était pas là. Bon. Donc j'ai eut le répondeur. Et là, vous savez quoi ? J'ai pas bafouillé ! J'ai fait un message enjoué, pas forcé et je lui ai dit que je le rappelerais demain ! Et quand j'ai raccroché, j'avais pas de boule à l'estomac ! Bref, un appel spontané

    2éme victoire de la journée. La première ? Ce matin (pendant que j'écrivais mon poste sur les celtes d'ailleurs). L'interphone sonne. Bon, je sursaute, mais ça c'est parce que je suis une sursauteuse et que cette sonnerie est vraiment horrible. Première réaction : "merde ! maman !". Coup d'oeil à l'évier. "Merde pas fait ma vaisselle depuis plus de deux jours !". A l'appart "ça peut aller". Bon, je décroche. C'était une meuf qui vient déposer les annuaires. "Ouf"
    Du coup, je décide d'aller la voir, parce que c'est la deuxième cette semaine et que la première, l'autre avait osé me mettre un avis de passage alors que c'était moi, qui lui avait ouvert !!! Le genre de truc qui m'enerve. Et puis en plus j'en ai profité pour prendre mon courrier
    Je rencontre la bonne femme et là, surprise, la discussion se fait toute seule. On discute, on rit. Je dis bonjour à mon voisin, qui lui aussi n'avez pas eut son annuaire. Discussion à trois. On se dit aurevoir. Je rentre chez moi et rien. Pas de boule. Je suis bien. J'ai vécu une experience de personne sociable et je suis bien !!!!!!!

    Ce soir atelier. 3éme victoire. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je sais que je vais y aller. Et avec un peu de chance, P., le véto, serra là. Il a toujours des chatons, qu'il dit. Toujours

    I feel good Cowblogger et Cowbloggeuse. I feel good et putain que ça fait bien

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1605731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast