breched

Come into my world

écrit le Mercredi 3 janvier 2007 à 11:07

[ ... ]

    A oui, j'oubliais comme bonne résolution pour cette année : tomber amoureuse ... je crois que ça se passe de commentaire

[ ... ]
Par baka-hachiko le Mercredi 3 janvier 2007 à 12:12
tomber amoureuse ? oh vi, quoi de plus beau que ce sentiment là ^^

je viens de lire ton commentaire sur mon blog >.< Je suis heureuse que mon univers t'ait plu ^^ ca met du baume au coeur quand on voit que ce qu'on écrit peut trouver un écho chez d'autre personne et leur faire plaisir hihi.

pour ta question sur Momie-Mangas, je ne suis pas "vraiment" grenobloise. Mais presque. En fait, je fais mes études sur Grenoble ^^ voili voili Tu habites a grenoble aussi ?

Bisous bisous
Par thanatoseros le Mercredi 3 janvier 2007 à 12:22
hey ! pour la playliste dans le menu à gauche, il faut aller sur un site etc... pour de bonnes explications (là où j'ai appris) va sur le forum de cow, dans communauté ! il est très bien. poste un sujet et ils t'expliqueront très bien (beaucoup mieux que moi ^^)

bonne continuation

Par petit-dragon le Mercredi 3 janvier 2007 à 12:24
c'est mignon en tout cas je te souhaite de trouvé le prince charmant !!
Par laika le Mercredi 3 janvier 2007 à 14:11
Je crois que c'est beaucoup plus dur de tomber amoureuse, que de se trouver un copain^^
Ca dépend pas de toi malheureusement^^

Bonne année à toi aussi
Par Fee-brile le Vendredi 5 janvier 2007 à 6:03
ca fait que du mal ça!
Par breched le Vendredi 5 janvier 2007 à 8:56
je ne sais pas, ça m'est encore jamais arrivé. avoir un petit ami non plu d'ailleurs. en fait le seule mâle que j'ai jamais eut dans ma vie, c'est mon chat
Par petite-pauline le Lundi 12 mars 2007 à 16:26
L’amour frappera à la porte quand on s’y attend le moins… et tu n'y échapperas pas à cette règle. Merci d’avoir pris le temps de lire mes articles (ce sont de bons somnifères pour tes nuits d’insomnie =)). Pour ma part, je parcours encore les tiens.
Je suis d’accord avec toi mais lorsque j’ai commencé ce blog j’avais besoin d’un exutoire, au lieu de ruminer une idée toute la journée, je l’écris et je l’oublie…un peu.
Mais j’ai fait des progrès, petits progrès certes, car tous mes articles ne parlent pas que d’elle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1494318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast