breched

Come into my world

écrit le Mercredi 7 mars 2007 à 11:38

    Parce que parfois, quand ça m'arrive d'apprendre un truc qui me permet de me coucher un p'tit peu moins conne, j'voudrais l'faire partager à d'autre. Parce que parfois ça me fait marrer et d'autres je me demande si quelqu'un sur cette planète le savait. Parce que des fois, j'invente mes propres définitions et parfois même carrément des mots ou des expressions, voici le tome 1 de ma Brechedopédie ^^



Par mon.royaume le Mercredi 7 mars 2007 à 21:38
Wah ! Tu m'envoies un exemplaire de la Brechedopédie ? =D


Thib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1697429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast