breched

Come into my world

écrit le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:20

http://img10.imageshack.us/img10/3379/2ephyse.jpg     Oui mes chers amis, c'est noël ! Comment ça on est en septembre ?! Bon alors noël avant l'heure ^^

     Comprenez pour une série addict comme moi, septembre est un vrai bonheur de season premier. Aux usa du moins parce qu'in england c'est au printemps, sauf Doctor Who qui pour le coup sera là à noël et au nouvel an (ensuite bye bye David T_T). Donc en ce moment c'est orgie ! J'ai même du faire du trie, vu que des séries étaient sortit en janvier la saison dernière ont aussi fait leur rentrée avec les grandes.

     http://img514.imageshack.us/img514/536/14vi13.jpgJe retrouve donc mon cher Greg un brin Broken dans un épisode de 2h (Dr. House), Ted toujours à la recherche de la mère des ses enfants (HIMYM), les geek qui reviennent du pôle nord (The big bang theory), les Winchester en  pleine apocalypse (Supernatural), un Booth qui doute (Bones), Ziva dans la panade (NCIS), Sillar "transformé" (Heroes), Echo qui démarre avec un nouveau et va vers les événements du sublime "Epitath one" (Dollhouse), les Bishop père et fils (Fringe), les medecin du Seattle Grace hospital (Grey's Anatomy)(rien n'y fait Dempsey me fait craquer XD) et enfin mon petit Nathan Fillon dans Castlehttp://img253.imageshack.us/img253/9017/26kaylia.jpg (mais je veux revoir the first saison avant).

     Séries qui attendront les fins de saison ou à la limite la pause d'hiver : NCIS : Los Angeles, Desperate Housewise, Dexter, Smallville, Sanctuary (quoique j'ai des douts encore), Private Practice, Stargate Universe, V

      Série sur lesquelles je fais l'impasse sans soucis : The gossip girl (toujours du mal à croire que ce soit du même http://img5.imageshack.us/img5/9971/95179003240736jpg.jpgauteur que The OC), One three hill (t'as vu Sandy j'ai réussit !), Melrose place, 90210 (j'ai même pas fini la saison 1), The vampire diaries (because le pilote ne m'a pas convaincu), Merlin (idem que 90210), Brothers & Sisters, Californication, Nip Tuck et bien d'autres que je n'ai soit jamais regardé soit même pas entendu parler.

     Cet été, c'est sur la saison 2 de True blood que j'ai fait l'impasse préférant découvrir Moonlight. J'ai vraiment eut du mal avec la première. Trop de sang, trop de cries, trop de scènes de sexe inutiles. En plus moi qui aime Anna Paquin, je la trouve horriblement mièvre en Sookie. Et les vampire ont l'air de cadavres, difficile quand on vient juste de lire Anne Rice. En fait je serais plus tentait par la lecture des livres (s'il sont en bibli).
 

PS : est-ce qu'après ça certaines personnes doutent encore que je sois une série addict ;)
Par Diary-Adventures le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:04
Je vois qu'on partage les mêmes goûts pour les mêmes séries :p
Et petite question, t'as aimé la season premiere de House pour la saison 6 ? (Pour une fois que je peux demander à quelqu'un qui l'a apparemment vu ce qu'il en pense j'en profite :p)
Par jesuissympathique le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:07
Raah moi j'ai louper le début de la nouvelle saison de Dr house et aussi de NCIS :(
Par alixxxounette le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:12
Coucou, j'espère que tu ne considèreras pas ça comme de la pub déplacée quoique.... quelque part c'en est... J'ai une amie qui a ouvert un forum sur les séries, alors je me dis que ça pourrait ptet t'intéresser : http://cosmos.forum-actif.net

Voilà, après à toi de voir si tu viendras hein^^
Par Dirty-Mind le Dimanche 27 septembre 2009 à 13:05
j'ai réussi à prendre une photo ,comme c'est dans le dos ce n'était pas évident ^^ . je la poste bientot
pour la douleur moi aussi,c'est ce qui m'arrétait ,mais hier quand il a commencé je m'attendais à pire,après bien sùr ça dépend des personnes et de l'endroit.et pour le prix tu peux te renseigner auprès d'un tatoueur :selon le temps,la taille,s'il y a des couleurs.je ne peux pas te dire combien j'ai payé,c'était un cadeau :)

tu as de très bonne idées;surtout celui pour l'imaginaire;ça me parle aussi :)
Par Diary-Adventures le Dimanche 27 septembre 2009 à 19:52
En fait mon avis est à peu prêt le même que le tien. Ils ont bien réussi à décrire la souffrance du médecin pendant ses six mois d'internement et son changement pour comprendre que finalement il y avait des manières de guérir et que surtout il y avait d'autres blessures que les blessures physiques. A mon gout c'est l'une des meilleures seasons premiere que l'on ai pu voir, avec des personnages secondaires assez bien détaillé et assez bien exploité qui laisse quand même leur part de mystère, comme et surtout comme Alvin qui refuse de se soigner pendant tout l'épisode. Résultat j'ai hâte aussi de voir la suite, surtout que je sais que pendant l'absence de House, c'est Foreman qui dirige l'équipe et aussi que House hésite à revenir par peur de redevenir malheureux. Enfin bref, j'attends de voir quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2910882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast