breched

Come into my world

écrit le Jeudi 24 janvier 2008 à 22:42

    Je le savais plus ou moins inconsciament. Puis en début de semaine je cherchais un article écrit l'année dernière à la même époque et c'est la que j'ai remarqué l'article parlant de son premier miaulement, puis celui disant qu'il était mort. Le lendemain. Un an ...
    Ma boule de poile, mon p'tit bibou, mon Matis, j'espère que tu as beau temps au paradis des chats et que tu t'es trouvé une bonne souris bien juteuse pour le repas. Tu me manques mon mimour
 
Par paterribleuhmonblog le Jeudi 24 janvier 2008 à 22:48
C'est s mignon les chats, ^^
Par elodie le Vendredi 25 janvier 2008 à 19:37
oui j'espère vraiment qu'il est heureux au paradis des chats...mais c'est tellement triste...
Par Etre le Samedi 26 janvier 2008 à 2:46
Arf... Ca me rappel le décé de ma chienne... C'était vraiment un total bouleversement =(
Par Sardine le Vendredi 1er février 2008 à 22:15
Tusaisdéjàcequejepense...

Une pensée pour mes défunts chats, que j'ai tous chéris plus les uns que les autres. Boules de poils uniques !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2417721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast