breched

Come into my world

écrit le Mardi 28 octobre 2008 à 1:31

    Mon blog ressemble enfin à quelque chose *se met à danser*

    J'ignore ce qui s'est passé. Si je dois ça aux merveilleux travail des gens de cowblog ou si c'est en retirant un des modules, mais le résultat et là et je croise les doigts pour que ça reste ainsi !

    Bon maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas vous donner de nouvelles. Sauf que là je vais au dodo (bhein tiens si, il m'en restait une). Je vous poste ça demain

    Un grand merci à tout ceux qui sont venu me laisser un com pour me donner des conseils ou m'engager à la patience especially Pandorarts
Par D.rime.heure le Mardi 28 octobre 2008 à 2:00
Et bien voilà =D Tout s'arrange donc !
Bonne nuit ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2707004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast