breched

Come into my world

écrit le Mardi 13 mars 2007 à 20:59

[...]

    Tiens au fait, j'ai changé le titre de mon blog. "L'atelier de Breched" ça faisait une répétition avec mon pseudo. "Mon atelier, page après page" ça résume mieux mon blog. Atelier pour l'acriture et les dessins et page après page pour le côté journal. J'en suis contente
    J'ai aussi changé mon avatar. J'aimais beaucoup l'ancien. En plus, j'adore les photos en noir et blanc en général. Mais il faut changer de temps en temps et moi j'adore les dolls. Alors j'ai mis un petite fée aux cheveux bleus ^^

    Je vous met l'ancien pour garder une trace



[...]

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 14 mars 2007 à 13:32
Raaaah j'adorais l'ancien ! Même énormément ! énormément ! (je me répète certes...)
Ceci dit, tu gères al chsoe comme tu l'entends c'est ton blog.. Mais j'adore l'anicen j'adore l'ancien j'adore l'ancien j'adore l'ancien j'adoo PAF ! Ta Gueule !

...

J'adore l'ancien... (en chuchotant)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1718367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast