breched

Come into my world

écrit le Mardi 15 juillet 2008 à 0:03

    Toujours chez moi. C'est un peu long à expliquer le pourquoi du comment maintenant, mais je n'ai pas pu partir ce soir. Je devais être de retour à l'institut avant 21h. J'y retourne soit demain, soit mercredi. je préférerais la seconde date, mais je doute que le docteur G****** soit ok. Je ne sais pas comment elle va réagir !
    Je vais bien, mais je suis épuisée physiquement. Je vous en reparlerais plus tard.

PS: du coup j'ai vu le feu d'artifice du 14 juillet de La Roche. TRès beau, mais bibou n'a pas apprécié. Il courait partout et n'arrêtait pas de gronder ! ^^

Re-PS : mon blog beemania a été supprimé sans avertissement. Je n'avais pas fait d'article depuis un moment faute de disponibilité, mais je me loger souvent avec ce pseudo. ça fait plaisir !
 
Par elodielafourmi le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:16
c que j'ai hate de comprendre le pk du comment...mais bon, profites de ton chez toi ;-) bizouuuuuu Elodie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2626113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast