breched

Come into my world

écrit le Samedi 1er septembre 2007 à 16:11

    J'avais beaucoup aimé "La liste", voici maintenant "Ciao Bella" de Rose. j'aime ses mélodies. Douces et empreintes de nostalgie à la fois. Savourez

Au dessus de mon front
ou il tire la ficelle
de mes rêves  mes démons
se font toujours la belle
de large des grands fond et jusqu'après la terre
ha ha
je les sens ainsi fond les yeux de mon grand-père
haha

ciao bella
les autres ont s'en fou
ciao bella
les autres s'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oubli ta voix

au delà des étoiles
des rives du bon dieu
puis sa jolie toile
il tisse tous mes voeux
au détour d'un chagrin
à l'angle de mes larmes
il se fraye un chemin
et défaits tous mes drames

ciao bella
les autres ont s'en fou
ciao bella
les autres s'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oubli ta voix

ciao bella
les autres ont s'en fou
ciao bella
les autres s'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
jamais je n'oubli ta voix

ciao bella
les autres ont s'en fou
ciao bella
les autres s'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oubli ta voix

Par miliane-mystere le Samedi 1er septembre 2007 à 17:13
J'aime bien cette chanteuse, elle a une jolie voix et des beaux textes =)
Par cat astrophique le Samedi 1er septembre 2007 à 18:08
j'adore Rose c'est trop beaucoup bien.bisous
Par une-derniere-danse le Samedi 15 mars 2008 à 14:37
J'adore cette chanson X3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2176682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast