breched

Come into my world

écrit le Dimanche 28 janvier 2007 à 17:13

[ ... ]

    Ah, au fait je vous l'ai pas dit ? Je me suis fait couper les cheveux hier. Tou court, tout court. Quoi ? Vous vous en foutez ! Bon ok, j'me tais. C'est juste que moi ça me fait toujours du bien le coiffeur. ça me détend. J'adore quand on me fait le shampoing. C'est marrant avant je detestais ça, ça me faisait toujours mal le rebord des bacs. Maintenant je pourrais rester des heures comme ça. ^_^ Et puis j'ai besoin de changer de tête de temps en temps, surtout quand je vais pas bien

    En revenant, j'ai vu le copain de mon chat. J'avais pas encore eut l'occasion de vous parler de lui. C'est que je croyais avoir tout le temps. C'est un chat ou une chatte, je sais pas, à peine plus agé que l'était Matis. Il venait chercher mon chat pour jouer avec lui
    Il y avait un rituel. Quand la fenêtre était ouverte, il se posait devant l'entrebaillement et attendait d'être remarqué, et quand elle était fermée, il marchait devant de long en large.
Si la fenêtre était fermée, mon chat se mettait à faire pleins de petits feulements et sautait partout pour que je lui ouvre. Quand mon chat le rejoignait enfin, ils se donnaient des petits coups de pattes pour commencer. Mon chat toujours dedans, l'autre dehors. Puis l'autre partait en courant, le mien attendait un moment avant de sortir, et je les entendais se courir après dans le parterre de fleurs
    Ce chat, je ne l'ai jamais entendu miauler, ni ronronner. Il se tenait toujours à une distance respectable de moi. Je ne l'ai carressé que trois fois. Les deux premières, c'est quand mon chat avait disparu pendant huit jours. La dernière c'était hier. J'arrivais du coiffeur, il m'a vu, il a couru vers moi, puis après il s'est frotté contre mes jambes. Ensuite, il m'a regardé et il a miaulé trois fois. Des miaulements tristes, je vous jure. Puis il est partit lentement

    On aurait dit qu'il savait. On aurait dit qu'il me présentait ses condoléances. Je sais que ça peut paraître dingue, mais ce chat en trois miaulements, il m'a enlevé un sacré poid de la poitrine. Il n'est pas venu à la fenêtre depuis mercredi

[ ... ]
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:48
C'est triste :s
Pauvre bête.. Pauvre toi. ça me rend vraiment triste tout ça..
J'espère que tu vas alle run peu mieux..
Jte fais pleisn de bisoux en totu cas <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1572509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast