breched

Come into my world

écrit le Lundi 12 mars 2007 à 1:19

[...]

    Parce que j'arrêtais pas d'y penser et d'y repenser. Pourquoi cacher mon blog à ma famille. Bon ma mère, mon père et tout ça, okay, ça parait évident. Mais mes cousines, mon frère et aussi mes amis ?

    Je crois qu'au début j'aimais bien l'idée de ce jardin secret. Etre à un endroit où personne ne savait rien de moi. Une page blanche. Pas d'apprioris, rien. Je pouvais être véritablement moi ou n'importe qui. Mais moi surtout. Ne plus être M*****, je ne la supportais plus. Devenir ou être enfin Maya. Elle je la chérit tellement. ça fait longtemps que je la gardais en silence dans mon coeur. De temps à autre, je la laissais s'exprimer à travers mes dessins, mes écrits, mes coup de gueules, mais la plupart du temps, j'était M*****. J'étais ce que l'on attendais de moi. ça fait un peu schizophrène ce que je dit, mais c'est ainsi.
    Puis j'ai finis par l'avouer à Lilie, ma cousine de Normandie, puis à deux trois autres personnes. Mais je reculais devant d'autres. Toujours par peur que l'on ne m'aime pas tel que je suis. Que je déçoive ... encore. La peur

    La semaine dernière j'ai eut ma cousine de Paris au téléphone.
La première fois depuis un mois. Puis encore cette semaine. ça m'a fait du bien. Je me suis rendue compte à quel point nos discussions et nos délires me manquaient. Je le savais, mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point
    Mais, quand je parlais du net, je culpabilisais de me taire à propos de ce blog, et puis j'avais l'impression de ne plus être moi avec elle. Alors que sur cette planète, elle est une des rares avec qui je puis être tout à fait naturelle. Parce qu'on s'est détésté petites et que maintenant on est plus que cousine : tout simplement amies.
Parce qu'elle m'a vu rire et pleurer. Parce qu'elle connait mes défauts et mes qualités. Et parce que tout ça et plus, c'est très facile pour moi de me laisser aller avec elle, de ne plus me contrôler comme je le fais tout le temps

    Donc après maintes réflexion, je me suis dit que le plus simple était de mettre mon adresse dans la petite bande texte MSN et de voir ce qui arriverait. J'espère que tu viendras sur ce blog et que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir caché pendant plus de deux mois. Je ne supportais plus de ne rien te dire à ce sujet

    Quant à mon frère, on verra plus tard. Il a fort à faire en ce moment. Je ne vous l'ai pas dit, mais il enménage chez sa copine ce moi-ci. Je suis contente pour eux. Je ne la connais pas aussi bien que je le voudrais, mais ils forment un beau couple. Je suis toujours heureuse de voir ceux que j'aime s'épanouir dans leur vie


[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1714240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast