breched

Come into my world

écrit le Dimanche 3 juin 2007 à 21:28

[...]

    Ce soir, j'ai de la glu plein les doigts, les cheveux rouges, des griffures sur les mains. Hier, je me suis endormie avant 1h du mat' sans somnifères et je me suis reveillée ce matin à 7h30, toute fraîche, sans reveil et un chat surexité
    J'ai à nouveau mon xanag à la place du nordaz depuis deux jours. J'ai lu 5 livres en moins de deux semaines après quasiment 5 mois d'abstinences (à peine deux livres et lus très lentement). Je fais la guerre à la saleté dans mon appart et aux imperfections de mon visage. J'ai refait la déco de mes murs, bougé les meubles et je me ravale la façade à chaque fois que je sors. Je pense même au boucles d'oreilles et j'ai investit dans des serre-têtes
    Je rie avec Kyo "le roi de la bétise" et je lui parle à haute voix. Si mes voisins m'entendent, ils doivent me prendre pour une folle. J'ai discuté plusieurs fois avec eux sur le palier cette semaine. Parmis eux, il y a un couple de jeune de mon âge environ. La fille a l'air très sympa. J'aimerais faire plus ample connaissance. J'y réfléchie fortement. Notre point commun, le seul que je connaisse en tout cas, notre amour des chats. C'est un début, je suppose
    Vendredi, j'étais sur le point de chialer dans le cabinet du médecin. Fatiguée, écoeurée (au sens premier du terme), au bord de l'angoisse (de une à trois par jour depuis un mois). Je devais faire pitié, car elle m'a parlé d'hospitalisation. Et j'ai pas dit non. J'ai pas dit oui non-plus. Un bout de moi est mieux depuis la venue de Kyo. Et puis "la bête" s'est tue aussi. Je ne tremble plus devant la lame de mon cuteur ou d'un de mes couteaux. Je ne rêve plus de perles de sang glissant le long de mon bras gauche ...

    Allez je vous laisse, il y a Die Hard n°1, alias "Piège de Cristal" sur la FR2 ce soir ^^

[...]

Par elodie le Lundi 4 juin 2007 à 15:50
oui la presence d'un animal, ca aide...courage tiens bon...
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Lundi 4 juin 2007 à 21:55
Je susi avec toi.
Je t'envoei tout ce que les montagnes ont de solide pour lutter avec toi.
Ici y'a un sacré orage et je pense à toi.

Bizoux
Par celuiquiplane le Mardi 5 juin 2007 à 13:36
Moi aussi j'aimerais bien ravoir un chat. ça manque. Bon ba je viens surtout pour écouter Somewhere over the rainbow. Essaie d'éviter l'hospitalisation au maximum parce qu'après tu risques d'en devenir dépendante mais ne te massacre pas la santé non plus juste pour l'éviter.
Par Anita le Jeudi 7 juin 2007 à 22:21
Bonjour à toi, je tenais simplement à te remercier pour les videos du Doctor Who. Je les attend avec impatience. C'est la première fois que je visite un blog. Mais je tenais à le faire pour te dire merci. Continu s'il te plait car c'est vraiment une bouffée d'air quand je vois qu'il y a un nouvel épisode.
Et occupe toi bien de Kyo et surtout de toi. Je sais ce que c'est.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1964006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast