breched

Come into my world

écrit le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:40

[...]


    Petite prise de tête classique avec les grands-parents. Classique, parce qu'inévitable quand on reste chez eux plus de deux jours. Lilie et moi on sert les dents, mais elle le prend mieux que moi. Peut-être parce que je n'arrive plus à supporter ce genre de remarques sur ma façon de vivre (je croirais entendre ma belle-mère). Encore moins quand je fais autant d'efforts qu'en ce moment
    Mais j'essaye de passer au dessus, même si ça assombrit un peu la journée, parce qu'ils sont géniaux à côté. Je ne pourrais pas en dire autant de mes grands-parents paternels. c'est pas Sandy qui me contredira !
    Petite surprise perso. Je les savais pratiquants, mais pas au point d'aller à la messe tout les dimanches o_O

    Envie de me blottir dans mon lit avec un Kyo ronronant contre mon ventre
    Envie de voir ma mère. Elle a beaucoup déjeuner avec moi ces derniers temps (elle travaille à 5 minutes en voiture). On parle beaucoup de chose et d'autre. De nos opinions, de livres, de cinoch, de nous ... ça me manque
    Envie de ma vie "nocturne" un peu aussi. Les habitudes on la vit dure. Et même si cette vie "lumineuse" me fait du bien

    Aujourd'hui, journée de repos. On ne travaille pas le dimanche daprès mon grand-père XD
    Pas plus mal, je suis cassée de partout !  Complétement Out

    Hier on a regardé Heroes. Lilie et moi, on était sur le cul à la fin. Je lui ai fait regarder l'annonce de samedi prochain et ça nous a pas avancé. Au contraire ! Au moins on sait qui est Sylar maintenant et pourquoi il les tue. On sait tout un tas de petits trucs, même si la mort du père de Nathan et Peter me parait soudain suspect (juste après l'accident qui a mis la femme de Nathan dans un fauteuil roulant ?!). Bref rdv samedi

    Je vous quitte, il y a des mots-croisés et un tome é d'Eragon qui m'attendent !;p


[...]
Par elodie le Dimanche 22 juillet 2007 à 15:21
bons mots croisééééss!!
Par celuiquiplane le Dimanche 22 juillet 2007 à 18:14
Surement que je vais être assez débordé surtout que je vais avoir environ une heure de transport aller et une heure retour mais j'en ai aussi ras-le-bol. Et puis j'ai un manque d'inspiration pour mon lbog, mon inspiration reste toute concentré sur mon écriture.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2094045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast