breched

Come into my world

écrit le Vendredi 25 mai 2007 à 10:55

[...]

    - salut ! c'est moi ! Bon anniversaire ! (ton enjoué)
    - salut ! merci
    - e
nfin en retard, mais t'avais reçu mon sms ? (merde j'ai pas envoyé ma carte)
    - ouais ouais, mais j'en ai reçu pleins, j'ai pas répondu à tous
    - oh j'attendais pas une réponse (c'est vrai), je voulais être sure ^^ Je t'appelle pour avoir des nouvelles et puis je suis avec maman et elle dit que tu réponds jamais et qu'elle t'as appellé mais que tu l'as rappelle jamais et puis elle avait plus de crédits en plus (ça aussi c'est vrai)
roooh dis pas ça (ma mère en arrière plan)
    - (bafouillements) Ouais je sais, moi non plus, mais je voulais l'appeler
    - sinon ça va ?
    - ouais un peu crever àgvk,vfkv,
    - hein ?
    - j'suis crevé à cause du boulot
    - ouais mais là c'est le week-end
    - pas encore
    - bhein tu travailles demain et c'est bon. Tu travailles pas  le samedi ? (c'était hier = jeudi)
    - naaaan, ça va pas (bhein quoi papa travaille le samedi matin = prof)
    - et lundi tu travailles ?
    - évidement ! (genre je viens de dire un grosse connerie)
    - bhein je sais pas, maman elle travaile pas elle. Le lundi de je sais plus quoi, man' t'as dis que s'était le lundi de quoi ?
le lundi de la solidarité
    - ouais voilà
    - bhein non, je travaille moi. Sinon j'ai eut mon 2éme entretien téléphonique. ça s'est bien passé cette fois-ci (normal, vu que CETTE FOIS-CI, tu l'avais préparé)
    - t'auras la réponse quand ?
    - la semaine prochaine, sinon quoi de neuf ? (meeeeeeeeeeeeeeeeerde)
    - bhein rien de neuf (surtout pas lui parler des cours que je fais pas, surtout avec maman à côté) Ah si j'ai eut mon chaton ! (shame on me ! "Rien de neuf"!?!)
    - Ah c'est super ça, il s'appelle comment ?
    - Kyo
    - tu plaisantes !?! Tu ...
    - pas comme le groupe
    - tu me rassures. A cause d'un manga j'imagine ? (pas sure d'avoir aimé le ton de la question)
    - Ouais, 2 pour être plus précise. C'est le nom d'un manga avec un super samourail qui porte ce nom et dans un autre c'est le nom d'un perso qui se transforme en chat (je vais pas tout lui expliquer fruit basket quand même) Bref, et il ressemble à poupou ... pipsou (chat de ma demi-soeur quand on était petit) Tout noir et blanc
    - poussy-cat ici (voix mielleuse)
    - Cool
    - Il est tout petit, juste 2 mois, et il fait tout pleins de conneries. Je voulais te passer man' mais elle a sortie l'appareil photo et je sais pas si je vais pouvoir la choper (mission impossible je vous jure) Ah si le chat s'est planqué c'est bon (pas fou kyo)
    - ok à plus
    - ouais bisou et encore bon anniv'

    Retranscription quasi-fidèle de la plus interressante conversation que j'ai eut ave mon frère depuis ... Ouais et avec mon père c'est pire, parce que il y a toujours un troupeau d'anges qui passent dans le coin pile à ce moment là XD

[...]


Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 11:12
Ta conversation avec ton frere me fait penser au mien... c'est un peu voir beaucoup le même genre :/
La présentation de ton blog j'aime beaucoup, c'est mimi et puis la musique j'a-dore (somewhere...)! d'ailleurs peux tu me dire comment tu as fait pour la mettre sur ton blog stp ( le lien) parce que j'y arrive pas :s
bonne continuation
Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 11:30
merci pour ta rapide réponse ça fait plaisir que tu es pris quelques minutes pour m'expliquer. Je vais essayé de suite ce que tu as dit et je te tiens au courant. Merci beaucoup!
Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 11:48
je suis allée sur le site que tu m'as donné mais c'est en anglais, j'y comprends rien :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1934522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast