breched

Come into my world

écrit le Samedi 31 mai 2008 à 20:07

"Allez tous vous faire foutre "!?! Dis moi que je rêve Cat ?!!

    Ma tagbox n'est pas une chatbox, je te ferais remarquer. De plus si les gens ne te donnent pas de nouvelles c'est peut-être qu'ils n'en ont pas ou simplement qu'ils n'ont pas vu le message, parce que vu la productivité de mon blog c'est dernier mois, je doute que beaucoup de monde soit passé ici.
    Enfin les personnes sensibles de te répondre sont mes amis et mes cousines. Donc un peu de respect !

    Et désolé de ne pas avoir répondu à ton sms. Mais tu vois, c'est comme ce blog, j'y pense et puis j'oublie. J'écris l'article dans ma tête, mais je ne le poste pas. Soit parce que ce n'est pas le bon moment, soit que je fais autre chose. En fait je ne fais rien et je suis débordée alors je ne vois pas passé le temps. Il me file entre les doigts.
    Préparer l'hospitalisation et toutes les démarches qui vont avec, je suis dans les carton de déménagements jusqu'au cou et il faut que je signe le bail, plus gérer tout le reste et le stress causé par tout ça. j'ai la tête comme une fourmilière. Je dors mal comme j'ai jamais aussi mal dormi et je suis anxieuse.

    Pour finir dans ce registre : "JE NE SUIS PAS SUCIDAIRE !". Dès que je vais mal, tu as la même réaction : "fais pas de conneries". J'ai eut un épisode il y a plus de deux ans, qui s'est finis en tailladage intensif je l'avoue, mais rien d'autre. Ne confond pas mes symptômes avec les tiens. J'ai envie de vivre. je n'ai jamais eut ce penchant.

    Voilà qui clos le sujet. Tu vois je suis là, vivante, c'est bon. N'insulte pas mes amis, ne pollue pas mon blog.
 
Par CAT.astrophe le Lundi 2 juin 2008 à 11:56
désolée mais moi aussi je pète les plomb
Par CAT.astrophe le Mardi 3 juin 2008 à 14:44
j'en ai marre des gens qui me prenne pour une conne alors fait ta vie adios
Par elodielafourmi le Dimanche 8 juin 2008 à 7:14
ben au moins tite abeille, tu as le mérite d'être claire...alors si on ne comprend pas ce que tu exprimes, y'a une intersection, y'a qu'à changer de chemin pour les insatisfaits...je comprends énormément ta nuance avec le terme "suicidaire"...j'suis comme toi, j'ai envie de vivre...bizou prends soin de toi...Elo
Par CAT.astrophe le Dimanche 8 juin 2008 à 23:05
elolafourmi je pense que que tu ne me connais pas trop alors évite de juger les gens quand tu les connais pas.et je pense connaitre maya depuis plus longtemps que toi.
Par breched le Dimanche 15 juin 2008 à 20:41
élo est dans le vrai cat
j'ai accés au net finalement. cool mais pas msn ou messagerie autorisée. Mois de coupure oblige. En tout cas ça va pas mal ici. je m'adapte mais c'est dur ^^ mon bibou me manque
Par CAT.astrophe le Lundi 16 juin 2008 à 23:15
T'as raison de toute facon personne te comprend et surtout pas moi apparement.je te laisse avec tes psy tes infirmiers et tes amis virtuel et surtout pas moi qui n'a jamais rien fait pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2578955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast