C'est bien le terme à utiliser pour qualifier ce que ma mère m'a fait faire
Donc après trois appels à la hotline, une discussion sur l'assistance chat de free, il semblerait que ma seule alternative soit effectivement de résilier mon abonnement, de renvoyer ma freebox et d'en prendre un nouveau en décroupage total. Pour aller plus "vite" j'ai décidé de lancer déjà ma nouvelle demande d'abonnement via le net et de résilier l'actuel en renvoyant tout ça aujourd'hui. Sauf que voilà, pas de nouvelle demande tant que le précédent n'est pas résilié : à savoir fin septembre XD
Là ma mère me dit : "Pourquoi tu ne fais pas une demande de décroupage total" (ce que j'aurais du faire au lieu de résilier ma ligne FT moi-même) Trop dégouté de ne plus avoir internet pendant plus d'un mois voir deux (attendre résiliation + temps de recevoir la nouvelle freebox), j'accepte et je lance ma demande
Je ne sais franchement pas ce que ça va donner. Ce matin, mon interface indiquait que ma requète avait été prise en compte, mais que va-t-il se passer quand free va demander à FT de résilier mon abonnement et qu'ils vont dire que c'est déjà fait depuis une semaine ? Ets-ce que ça va marcher ? Ou est-ce que je vais perdre un temps fou ? De toute façon, j'ai jusqu'au 20 septembre (un peu avant) date butoir pour résilier mon abonnement en septembre.
Un coup de poker je vous dis