breched

Come into my world

écrit le Mardi 2 janvier 2007 à 23:21

    Je reviens juste du courrier (bhein oui, pour les retardataires, je rappelle que je me suis levé à 17h) et là j'ai eut une très belle surprise.
     Seulement une enveloppe dans la boîte aux lettre , mais pas de n'importe qui : de mon père. Les dernières reçues s'étaient des factures, chèques de loyer et autres charmantes choses, juste accompagnées d'un post-it avec le nom de ce que s'était.
    Mais là non. Une carte de voeux et jolie en plus :


 
... Accompagnée d'un chèque pour noël et surtout de ce petit mot :

    " J'espère que le noël 2006 avec la famille nantaise s'est bien déroulé et que vous vous êtes bien amusés.
    Je te souhaite une bonne et heuseuse année et je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprends
Papa"
    C'est con, mais j'en avais les larmes aux yeux et une boule qui me serrait la gorge
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1493559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast