breched

Come into my world

écrit le Mercredi 3 janvier 2007 à 0:08

[ ... ]  

    J'avais oublié de vous dire. Ce soir j'ai aussi reçu un SMS de ma demi-soeur et son mari, qui me souhaitaient une bonne année. Je n'avais pas eut de leurs nouvelles depuis le mariages de nos parents en aout.
    Avec tout ça, j'ai la jauge du moral, qui est remontée. Sans compté que mon chat fait le con et cours partout dans l'appart les poils complétement hérissés.

Je me sens bien et putain que ça fait du bien

[ ... ]





Par thanatoseros le Mercredi 3 janvier 2007 à 0:37
oui lynda lemay c'est splendide ! merci pour tes coms !!!! je repasserai !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1493747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast