breched

Come into my world

écrit le Mardi 5 février 2008 à 11:03

    Une courte vidéo trop mimi ^^ Kawaï ^^Cute^^Sweat^^ bref ...
    C'est le générique de fin d'un anime très sympa : Clannad. Le personnage principale, une jeune lycéenne, adore ces petits personnages.
    J'adore la voix claire sur cette musique. Sur mon ordi j'ai l'instrumental en entier et c'est magnifique, mais je vous l'ai pas trouvé sur le net



Traduction

Dango, dango, dango, dango
Dango, dango, dango, dango,

Dango daikazoku
La grande famille dango.

Yancha no yaki dango
Un yaki dango espiègle,

Yasachii an dango
Un gentil andango,

Minna minna hawa sete hyaku nin kazoku
Si on comptait tout le monde, ça ferait une famille de 100 personnages.

Akachan dango wa itsumo shiawase no naka de
Le bébé dango est toujours entouré de bonheur,

Toshiyory dango wa me wo hosometeru
Le dango agé plisse des yeux.

Nagayoshi dango te wo tsunagi ooki na marui wa ni naru yo
Les amis dango, quand ils se tiennent par la main, forment un grang cercle.

Machi wo tsukuri dango hochi no ue
Ces dango construisent une ville sur la planète des dango,

Minna de warai au yu
Et se souriront les uns aux autres.

Usagi mo sora de te wo futte miteru dekkai otsuki-sama
Les lapins les regardent du ciel en leur faisant signe depuis la grande lune.

Ureshii koto kanashii koto me zenbu marumete
Toutes les choses, heureuses ou tristes, s'enroulent ensemble.

Bon c'est très enfantin, hein
Par elodie le Jeudi 7 février 2008 à 12:49
j'connaissais pas, j'ai Adoré^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2434182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast