breched

Come into my world

écrit le Vendredi 23 mars 2007 à 17:10

[ ... ]

    Hier petit - que dis-je ? - immense plaisir, en allant ouvrir ma boîte aux lettres. Une super carte de ma cousine de Paris avec ma Marguerite dessus. Au passage j'en profite pour dire ici que, au lieu de dire à chaque fois "ma cousine de Paris" ou "ma parisienne de cousine", je l'appellerais désormais Sandy. Elle comprendra pourquoi LOL et marguerite je vous la présenterais une prochaine fois
    Ma carte d'électrice. Yahoo ! Je ne sais pas pour qui je vais voter (pas pour un certain Nicolas en tout cas), mais je vais pouvoir le faire ! Sauf qu'il y a une faute de frappe dessus. J'habite au 75 et non au 7. J'espère que ce n'est pas un problème
    Et pour finir un cadeau de mon frère, le CD de la magnifique Corinne Baley Rae. Je vous laisse avec elle et "Put your records on". Vous pourrez aussi la retrouver dans ma playlist
    Ciao

 
[ ... ]
Par petit-dragon le Dimanche 25 mars 2007 à 15:43
vraiment très simpa cette zik ! ca donne un air de printemps ! :D
Par sandy le Dimanche 1er avril 2007 à 20:06
Contente que la carte t'ai plue... Je t'ai acheté un 'tit kdo, juste le temps de l'emballer et je te l'envoie! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1746258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast