breched

Come into my world

écrit le Vendredi 1er février 2008 à 16:48

elle était là à pleurer
j'aurais du la prendre dans mes bras
la serrer contre moi et la rassurer
je suis resté debout, droite, loin d'elle
j'avais le visage froid, le regard fixé sur le mur
pas un mot de réconfort dans ma bouche
au contraire l'envie de lui faire mal
de lui dire cette phrase si entendue
"prends sur toi"
qu'elle comprenne comme c'est ridicule
la phrase était là dans ma bouche
je l'entendais déjà raisonner sur ma langue
j'ai serré les dents très fort
c'est à cause de moi qu'elle pleurait
à cause de mon inaptitude à vivre
je n'ai rien dis
mais tout mon être voulait lui faire mal
je me suis tu
mais j'avais le ventre tordu par la colère
contre ma propre mère
Par CAT.astrophe le Vendredi 1er février 2008 à 23:50
je connais un peu la meme situation que toi hier mon père a pété un cable a cause de moi et c'est de plus en plus souvent.on s'est meme battu.on a fini par se réconsilier mais les problèmes sont toujours la jusqu'a son prochain pétage de cable ou le mien.je te comprends ma petite Maya mais perd pas espoir.bisou
Par elodie le Dimanche 3 février 2008 à 0:04
je t'envoie mille ondes positives petite abeille...De loin, nous avons quelque point commun, meme si je connais peu les raisons de ton "inaptitude à vivre" mais parfois j'ai du mal aussi, beaucoup de mal et des fois l'incompréhension de l'autre ou sa volonté a vouloir faire rebondir fait plus de mal que de bien...Mais ca s'estompe...Je t'embrasse et Tigra aussi^^
Par postage free le Mercredi 11 novembre 2009 à 10:48
Par dolce le Samedi 13 février 2010 à 14:22
Par girls jackets le Mercredi 24 février 2010 à 20:52
Par loeffler randall flats le Samedi 6 mars 2010 à 1:04
Par fragrance perfume le Dimanche 28 mars 2010 à 22:21
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2428336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast