breched

Come into my world

écrit le Jeudi 25 janvier 2007 à 23:41


Par laika le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:52
Est ce toi qui les a déssinés???
J'aime beaucoup celui à gauche, avec les papillons, celui tout à droite, on dirait du fusain.
Par laika le Lundi 29 janvier 2007 à 13:09
Je suis allée voir ton lien.
La femme du masque est très beau... Il me fait penser à une des couverture du livre intitulée la reine des neiges, je ne l'ai pas lu, mais elle porte un grand masque sur la couverture.
Après "danseuse" est sympa. Et " can you hear the sea? " est original. J'aime bien ce qu'il dégage, alors qu'il est plutôt symple, l'idée est bonne.
Pour la sanguine, merci du renseignement, si j'ai le temps pdt les vacances, j'irai voir si j'en trouve. J'ai fait deux nus réussis, et seulement au fusain...
Mais, j'ai compris ce que tu voulais dire, lors d'une exposition dans ma ville, oui il y avait que des nus, il y avait que des déssins ou fusain et a la craie rouge ( surement la sanguine )
Mais, je trouvais que le fusain, dégageais de la sensualité, et de la noirceur, j'aimais bien...
Mais ca se fixe mal sur les dessins, ca part...
J'avais entendu dire, que l'utilisation de la laque permettais de la stabiliser.
Mais je ne sais pas si ca marche vraiment.
Par Fusaro le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:21
Ils sont splendides ces dessins !
Par charln le Vendredi 4 mai 2007 à 23:15
je kiffe celui avec les papillons =D sympas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1563663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast