breched

Come into my world

écrit le Mercredi 29 août 2007 à 22:38

Coucou, alors encore des news :

 

     - Mon Kyky a été malade. Enfin il l'est encore. Depuis vendredi soir, je le trouvais pas net. Trop calme. Limite amorphe. Puis j'avais la sensation qu'il était trop chaud. Mardi j'ai pris mes deux derniers Attarax, j'ai respiré un bon coup et je l'ai enmené chez le véto (à moins de cinq minutes à pied). Résultat des courses : plus de 40 ° de fièvre ! Il a eut une piqure et à partir de demain, c'est cachet matin et soir. Je vais m'amuser ! En tout cas je vois déjà la différence dans son comportement. Je respire

 

     - Je suis chez ma mère depuis mardi soir. Kyo aussi du coup. ça le change de mon 37m2

 

     - Je n'ai plus internet chez moi depuis vendredi dernier XD J'avais ouvert une ligne FT pour avoir free en décroupage total partiel rapidement. Je devais attendre 6 mois pour me désabonner. Plus de 10 mois plus tard, je me reveille. Ma mère me rappellait sans cesse à la charge depuis un mois. Normale vu que c'est elle qui paye. Un coup de fil, ligne FT résiliée

     Sauf que voilà, il fallait que je passe par free et que je paye. Maintenant on me dit que je doit carrement résilier mon abonnement chez free et souscrire un abonnement en décroupage total ! Ce qui signifierais renvoyer ma freebox actuelle et attendre environ un mois, si ce n'est plus la remplaçante. Sans parler qu'il va falloir que je change de numéro et je vais de toute façon devoir débourser des sous XD La méga tuile quoi. Je me retrouve sans net, sans téléphone et sans mes chaines en plus. C'est que je tenais particulierement à france 4 mois ! snif

     Au passage, je me demandais si du coup j'allais retourner chez free après la résiliation. Vous qui me lisez, qu'avez vous comme operateur ? De ce que j'ai lu sur le net, les gens sont plus pro-free

     De tout façon je vais essayer d'avoir la hotline demain. Le truc c'est qu'il faut tomber sur quelqu'un de compétent. La premire fois, le mec avait un accent à coupé au couteau et il mettait du temps à chaque question, comme s'il cherchait la réponse sur son ordi ... Et la ligne était très mauvaise. Je sais que certains démarcheurs téléphoniques ont des agences dans des pays du tiers-mondes. ça faisait tout à fait ça !

     Bref en tout cas, je ne regrette pas de ne pas avoir renouvellé mon offre premium, car pour le coup, à par chez ma mère, je ne sais pas quand je pourrais à nouveau avoir accés à internet

 

     - Le reste c'est le calme plat. J'ai reçu ma convoc pour mon exam' de secrétaire médico-social qui à lieu dans un mois. Mais à moins de mettre les bouchées doubles, je n'ai pas le niveau. C'est pas infaisable. J'ai fais àa pour mes deux années de BAC. Mais c'est comme si rien ne m'atteignait. Je suis dans une melasse d'habitude depuis quelques mois

     La perte de mon accés internet ma chamboulé, sans parlé du retour à 3 chaines (la 1,2 et 6 parce que les autres je regarde pas). Résultat : je suis les émois de Lisa et des participants de secret story depuis une semaine ... sortez moi de là !!!

 

     Je suis ici jusqu'à samedi matin, donc je vous tiens au jus comme dirait mon frère

Par patate le Vendredi 31 août 2007 à 13:34
slt contente de voir enfin des nouveau articles.moi je suis chez neuf et c'est pas mal.
bisous

Par DeathZone le Samedi 1er septembre 2007 à 11:57
Koukou !

Beuh, moi chui chez Wanadoo, pas trop de bug, mais quand c'est eux qui bug, t'as toutes les chances d'attendre... longtemps >< M'enfin..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2170479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast