breched

Come into my world

écrit le Vendredi 31 août 2007 à 17:45

[...]

     Comme je vous l'avez dit, j'ai des soucis avec mon ordi. Une minute après que je le lance, la ventilation se met en route. Qu'il y est un programme en route ou non. Même quand je jouais aux sims avant ça ne faisait pas autant de bruit ! Une horreur. Sans compter qu'au bout de 15, 20 minutes, il est brûlant. Du coup, depuis un mois, je ne l'utilisais que très peu. Ne plus avoir internet a beaucoup aidé cette semaine et j'ai du dire adieux aux sims ( XD dire qu'un nouvel add-on va sortir !) Aucune envie qu'il crame comme notre ordi après le déménagement à la Roche, il y a 4 ans. Et j'ai aussi fait des sauvegarde sur CD de tous les fichiers, musiques et vidéos, au cas où ... A l'époque j'ai perdu plusieurs nouvelles et poèmes (XD)

      Ma mère, intécrotable, est allée demander son avis à mon frère, qui m'a fait un diagnostique par téléphone. Il a fait des études en info, c'est vrai, mais déjà avant c'était la même chose. On demande à l'homme (XD) Diagnostique ? "C'est la ventilation, évite d'utiliser ton odi et fait des sauvegardes" ... Effectivement elle a bien fait de le consulter !

     Appel à la fnac de Nantes aujourd'hui qui m'a confirmée ce que je craignais. L'ordi étant sous garantie, il faut l'amener dans le magasin fnac le plus proche, soit Nantes (XD) Pas d'autres alternatives, sauf si on veut payer et en plus la fnac déclineras toutes responsabilité par la suite si on va ailleurs. ça veut dire que ma mère va devoir aller à la fnac (une heure de voiture + passage fnac + une heure voyage retour), puis elle devra aller le chercher. Plus l'attente entre les deux (un mois minimu à mon avis) ... Putain ! Entre ça et free, c'est pas demain la veille que je retoucherais mon ordi pour aller sur le net ! J'ai les boules

PS : Remarque si je suis hospitalisé, comme je tend à l'être à nouveau. Ordi ou pas ordi, free ou pas free, ça n'aura plus vraiment d'importance

[...]

Par DeathZone le Samedi 1er septembre 2007 à 12:01
Courage !

Et puis, beuh, j'te soutiens ? >< Fin bon... A la prochaine ? ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2174474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast