breched

Come into my world

écrit le Samedi 30 décembre 2006 à 21:42

    J'ai le blues ce soir. Le blues de tout et l'envie de m'empiffrer à mort de toutes les cochonneries que je trouverais dans mon frigidaire. Et pourtant je ne suis pas boulimique. J'ai envie de courir à l'épicerie arabe prés de chez moi et de la dévaliser de toutes ses patisseries. Me pêter le ventre de miel, de makroub et de semoule. A un point tel que j'en ai déjà la nausée.

    Et je sais que je pourrais le faire. Si je prennais juste assez d'anxiolitiques, Si je respirais un bon coup avant de passer la porte, Si je m'avadais dans ma tête en parcourant le chemin jusqu'au magasin, Si je me la vidais de toutes ces fausses peurs, qui me pourrissent la vie, j'y arriverais. Et rentrée chez moi, j'avalerais tout en dix minutes.

    N'ouvrez pas de grands yeux. Je peux manger 3 tablettes de chocolat au lait d'affilées. C'est pas un exploit. Je ne m'en vante pas. Ca m'ecoeur au contraire. Mais je ne vomirais pas. De toute façon je n'y arrive pas. Je n'y arrive jamais.  Pas faute d'avoir essayée pourtant.

    Bref je déprime. Et je sais pourquoi. Pas bête la nana. Demain soir on passe en 2007. Et partout : les médias, les gens, la famille, on nous assome de grans mots : bonnes résoutions, bilans, projects ... On nous bassine avec. Ca m'écoeur, ça m'écoeur, ça m'écoeur. Et pourtant je veux m'empiffrer. J'aime pas être ainsi, je deteste ça.

    Dire que je vais passer le réveillons en tête à tête avec mon chat. Au moins cette année, je ne le fête pas avec mes parents et mes grands-parents comme l'année dernière.

    Pathètique. Et chaque année depuis trois ans, je me dis que l'année qui arrive sera mieux



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1483988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast