breched

Come into my world

écrit le Mercredi 14 février 2007 à 14:26

[...]

Pas beaucoup de temps pour écrire cet article. Juste pour dire que que ça va comme ci, comme ça. Heureusement que ma cousine est là, parce que j'ai eut quelques envie de meurtre hier XD Mais malgrés tout c'est mon papi et ce n'est ps moi qui le changerait et surtout pas alors qu'il approche de 80 ballets


    Il est déjà très ouvert d'esprit. Il a même décidé de s'acheter un PC, après avoir utilisé desmac toute ça vie (j'aime pas les mac XD)
    On a pas mal bossé, ce qui me fais de l'argent de poche. Je vais pouvoir m'achet le futur add-on des sims 2. Yahoo, il pourront avoir des saisons mes petits chéris ! Et le tome 2 d'Eragon. Finallement j'aime l'histoire. Il m'aura juste fallu un peu de temps pour rentrer dedans :P (presque un mois)

    Je vous en parlerais plus demain. Je prend le train de 17h. ça aura été cours, mais suffisant, même si j'aurais aimé passer plus d temps avec ma Lilie. J'espère que vous passé tous de bonnes vacances très cher cowbloggeur

   
PS : Je vais demander à ma cousine, si elle veut bien que je mette une photo d'elle. En plus j'en ai une bien de elle et moi. Et vous pouvez me croire, c'est trèsrare que je m'apprecie sur une photo

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1624311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast