breched

Come into my world

écrit le Samedi 1er septembre 2007 à 16:28

Dessine-moi une abeille, s'il vous plait !

 

     J'adore les abeilles, spécialement depuis que l'on me surnome Maya :p Alors si des dessineux et des non dessineux passent dans le coin, dessinez moi une abeille. Vous me la mettez en article en utilisant le mot de passe invité

Marci !

PS : N'oubliez pas de signer !

Par charln le Samedi 1er septembre 2007 à 17:00
ce melange de tutoiment et de vouvoiment fait tres bizarre xD
pour ce qui est des abeilles, va voir kadja =] elle en a déja fait quelques unes ^^
Par lolita le Samedi 1er septembre 2007 à 18:04
d'accourd :) si c'est pour toi c'est un plaisir!
Par cat astrophique le Samedi 1er septembre 2007 à 18:28
salut,
j'ai essayer de te dessiner une abeille mais le résultat étais tellement mauvais que j'ai pas oser te le montrer.
si non j'ai mis un mot de passe pour entrer sur mon blog parce que si ma soeur va y faire un tour je sur dans la merde.le mot de passe c'est patate pas très original!pleins de bisous.
Par breched le Jeudi 27 septembre 2007 à 10:10
le mélange vouvoeiment tutoiement, ça vient du petit prince : "Dessine moi un mouton, s'il vous plait"
Par breched le Jeudi 27 septembre 2007 à 10:10
Au fait ma patate, je veux cette abeille !
Par Julie Laval le Vendredi 23 février 2018 à 19:28
Quel edito surprenant, je vous remercie pour le travail que vous faîtes
Par Cameron Bailly le Mardi 27 novembre 2018 à 6:21
Bonjour,
Mes félicitations par rapport à l’immense travail fait
J’adore votre manière d‘écrire
Par LisaGuil le Mardi 27 novembre 2018 à 6:25
Bonjour ! Je vous applaudie quant à l’immense travail que vous réalisez.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 12:17
Vous faîtes un job incroyable!
Par Leandre Gernigon le Jeudi 12 novembre 2020 à 22:31
Vous faîtes du travail excellent et c’est pour cette raison que je suis un grand fan de ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2176719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast