breched

Come into my world

écrit le Samedi 13 janvier 2007 à 17:40

Kikou les jeun's  ^_^
     



Un p'tit message pour rappeller ou apprendre à ceux,

qui ne le savaient pas encore,

que je sévit aussi sur déviant art. 
















J'ai d'ailleurs profité de cette "magnifique"

après-midi grise pour enrichir mon compte

de plusieurs déviations.












Voilou


Bon surf






Par im4gine le Mardi 16 janvier 2007 à 14:57
Est ce que je savais déjà que tu dessinais? Je pense pas! C'est superbe...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1525733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast