breched

Come into my world

écrit le Mercredi 28 mars 2007 à 21:17


    C'est une série anglaise, que j'adore. Je l'ai découverte, il y a environ moins d'un mois, sur france 4. Malheureusement, je l'ai prise en cours de route. Plus précisement à l'épisodes 5 de la saison 2 (méga snif) Donc vous vous imaginez bien que j'aimerez voir les premiers épisodes. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça ...
    J'ai déjà essayé sur Dailymotion, mais je n'ai trouvé que le tout premier épisode. Et encore ! Seul le premier ti
ers était sous-titré (ça c'est pas un blème, je préfère la V.O.) et en plus en décalé ! Bref, ça m'a frustrée plus qu'autre chose XD
    Je suis allée sur youtube aussi, hélas, il n'y a que des montage
s, pas d'épisodes entiers. Mais revenons sur la série elle-même, si vous le voulez bien LOL

    Alors, elle raconte les aventures du Docteur, un "Seigneur du temps", extraterrestre provenant de la planète Gallifrey et voyageant à bord du TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), une machine à remonter le temps (et accessoirement son vaisseau) déguisée en cabine téléphonique de la police. Il utilise son savoir et la science de son peuple pour contrer les plans machiavèliques de E.T. pas très gentils ^^
    Il va rencontrer Rose, une jeune londonienne, qui l'accompagnera dans ses péripéties

    En fait, ce n'est pas la première fois que le docteur a le droit à une série. La première date de 1963. Non, ce n'est pas une faute de frappe, et non la BBC n'a pas cryogénisé le premier acteur interpretant le docteur, qui n'est pas non-plus immortel
    Rappelez-vous, je vous ai dit que s'était un alien. Son peuple a une techinque de régénération, qui leur permet de vivre longtemps, mais qui leur fait aussi changer d'apparence par la même occasion. Petite astuce de la production pour justifier le changement d'acteurs. Il y a donc eut 10 docteurs différents depuis le début. Celle-ci à débuté en 2005 et compte déjà 3 saisons (dont 2 diffusées) et une 4éme vient tout juste d'être commandée pour mon plus grand plaisir
    Le doctor Who est déjà un personnage culte en Angleterre, ainsi que la dernière série

    Perso, je trouve vraiment cette série géniale. Ce n'est pas une série de science fiction à l'américaine avec des supers combats, façon Jet-Li, et des mecs, qui se la jouent super cool et super macho. Les dialogues sont tout bonnements savoureux. Il y a déjà des répliques cultes parmis les fans ! Le jeu des acteurs est excellent et les scénarios sensés. Bref, si vous pouvez voir cette série n'hésitait pas !

     Pour en savoir plus sur la série, je vous conseille ce site [CLICK], il est vraiment très complet


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1762144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast