breched

Come into my world

écrit le Jeudi 17 mai 2007 à 17:03

[...]


    Et oui, ENCORE ! Mais c'est que je l'aime mon docteur. Et quand on aime, on ne compte pas d'abbord ! Et puis quand on aime, on partage. Alors je vous met le lien vers le tout premier épisode de la saison. En Vostfr, parce que croyez-moi, la version française est plus qu'insipide. La voix du docteur (le grand Christopher Eccleston (heroes)) est à des millards de kilomètres de celle du doubleur et l'humour du docteur ! Raah son humour. Donc voici et régalez vous !


    Les trois premiers épisodes sont sur daily. Vous verrez, un lien vers la suite se situe sur chaque page. Je vais rajouter les épisodes suivants petit à petit. Si vous voulez plus d'infos sur la série et son univers, n'hésiter pas à aller [ICI], le site où j'officie en tant que rédactrice de newsletter (super fière !)

[...]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1912797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast