breched

Come into my world

écrit le Dimanche 4 février 2007 à 3:37

    Moi j'aime les dolls ^-^. D'ailleurs si vous cliquez sur celles affichées sur mon blog, vous atterirez sur le dollmaker d'elouaï. Amusez-vous bien. Moi j'en ai fais plein comme ça. ^_^ En fait, je voudrais surtout récupérer certaines poses pour mes dessins. Mes j'aime aussi ce petit côté enfantin clinquant et brillant qui sent la fraise ;p

    Bref, je me suis quand même lancée et ça a modestement donné ceci :

    Si vous etes interressez par les dolls, voilà avec quel tuto j'ai fait la mienne [CLICK], c'est aussi sur ce site que j'ai trouvé ma base
    Vous pouvez trouvez des bases sur un grand nombre de sites, mais vous ne pouvez les utiliser qu'à certaines conditions. Pas de modification de la base (sauf la couleur de la peau ou des yeux et encore certains créateurs ne veulent pas), pas de frankendolling (découpage de bras sur une base pour le mettre sur une autre), ne pas s'approprier une base et enfin mettre un lien vers le site où vous avez trouvé la base ou la doll
    Ce qui est normal, quand on y réfléchit. Rien que pour l'habiller cette doll, il m'a fallu un temps fou (c'est pixel par pixel que ça se travaille XD), alors si j'avais du faire la base, et qu'après quelqu'un la prenais et disait que c'est lui qui la faite P*$*m*m$m!*m!!!!!!

   
Bon, moi ce n'est pas demain que je retente l'experience, c'est trop long pour moi. Là c'est parce que c'était pour un concours sur Allfanart et parce que je voulais essayé (je suis une touche à tout ^^), mais s'est trop éprouvant pour les yeux XD Je vous jure !

d'autres liens sympa :
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1591453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast