breched

Come into my world

écrit le Lundi 14 mai 2007 à 22:50

 
[...]

raaaah à cause d'un plantage j'ai perdu mon article XD je suis obligée de le réécrire
 
    Donc, ce soir, je zappais pour trouver quelque chose à regarder ou du moins à suivre du coin de l'oeil, pendant que je faisais autre chose. Je tombe sur France 4 et un navet : Dragnet. Au bout de 2 minutes, je vais pour changer de chaine, mais la voix de Tom Hanks m'interpelle. Ce n'est pas la même que d'habitude. Il est très jeune dans ce film, probable qu'il n'avait pas encore de doubleur attitré. Cette voix me fait penser à celle de Michael Vaughn dans Alias. Petit coup d'oeil sur le net
    Celui qui double Michael Vartan se nomme Eric Legrand . Il est la voix de Yamcha et Végéta dans Dragon Ball Z, celle de Seiya dans Les chevalier du Zodiaque et celle de Jolly Jumper dans Lucky Luke. Mais il double Owen Wilson dans ses derniers films, Jim Cazviel, Wesley de Buffy et dernièrement le Hugo de Destin de Lisa. Voilà à quoi il ressemble. Moins glam' que Vartan à côté !

 

    Du coup, j'ai pu trouver qui doublait Balthazar Getty (souvenez-vous, ça me triturait l'esprit), autre acteur d'Alias. Dans cette série, c'est Patrick Borg et c'est normal que je connaissais sa voix, puisqu'il est le doubleur officiel de David Boreanaz. Le Angel de la série du même nom et de Buffy. Il a aussi prêté sa voix à Sangaku et de nombreux personnages secondaires de Dragon Ball et Dragon Ball Z

     

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1905377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast