breched

Come into my world

écrit le Mercredi 12 mars 2008 à 15:57

    Ce week-end, je suis tombée sur un épisode d'Highlander. Toute une époque ! Celle où je regardais la télé avec mon frère. Celle avant qu'il grandisse et me trouve trop petite. Nostalgie quand tu nous tiens.
    Il y avait Richie, déjà immortel, et Amanda. Mais moi j'adorais Tessa et j'ai eut envie de voir l'épisode où elle meurt, parce qu'il est trop triste. Par la même occasion, j'ai découvert que ça arrivé au début de la saison 2, alors que j'ai du mal à imaginer cette série sans la magnifique Alexandra Vandernoot. Tessa fut le grand amour de Mac.

    Bref il y a cette chanson magnifique à la fin, quand Duncan se souvient de Tessa. Je voulais vous la faire partager tellement elle me retourne Je crois que je devrais faire un blog avec une musique par jour. lol En ce moment c'est tout à fait ça ! (une idée à creuser)


Dust in the Wind
de Kansas

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone
All my dreams pass before my eyes, a curiosity
Dust in the wind, all they are is dust in the wind.
Same old song, just a drop of water in an endless sea
All we do crumbles to the ground, though we refuse to see

Dust in the wind, all we are is dust in the wind

Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away, and all your money won't another minute buy

Dust in the wind, all we are is dust in the wind
Dust in the wind, everything is dust in the wind

traduction
Je ferme les yeux, juste pour un moment, et le moment est passé
Tous mes rêves passent devant mes yeux, une curiosité
De la poussière dans le vent, ils ne sont que de la poussière dans le vent
Le même vieux refrain, juste une goutte d'eau dans l'océan
Tout ce que nous faisons s'écroule sur le sol, bien que nous refusions de le voir

De la poussière dans le vent, Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent

Ne t'attache pas, rien n'est éternel à part la terre et le ciel
ça s'en va, et tout ton argent ne pourra acheter une minute de plus

De la poussière dans le vent, Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent
De la poussière dans le vent, Tout n'es que de la poussière dans le vent
Par cafard-naum le Mercredi 12 mars 2008 à 16:17
J'suis tombée dessus et j'm'en suis servie pour faire une vidéo de souvenirs ! Que le monde est petit .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2484225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast