breched

Come into my world

écrit le Mercredi 1er août 2007 à 19:16

[...]

    J'ai si peur tout me temps. ça me ronge de l'interieur. Je suis rentrée la semaine dernière et depuis je suis un fantôme. Demain je dois aller à l'Ile d'Yeu. Ma mère m'enmène chez elle en voiture. Ensuite re-voituire, qu'on laisse au garage"machin-chose", la navette jusqu'à Fromentine (P***** rien que le mot je ne peux pas), attente à l'ambarcadère, bateau, re-attente à l'embarcadère pour les conteneur à bagages, trouver la voiture garée à petaoushnok, voiture et enfin arrivée ...
    Mon dieu je n'y arrive pas. Il y a deux nuits, j'ai fait une crise d'angoisse au moment de me coucher. Elle avait monté doucement dans mon corp toute la journée et était allé se loger sous ma poitrine, avait retourné mes tripes à en faire de la bouillie et me donner la nausée. Tout ça sans que je m'en rende compte. Chaque journée à m'abrutir devant la télé ou l'ordi, me plonger dans un livre ou dans les taches ménagères, à jouer avec Kyo et surtout dormir pour oublier ce voyage, ne pas l'anticiper ...
    Ma mère a baissé les bras. Elle ne me forcera plus à faire les choses. Elle aussi est fatiguée. On a reparlé d'hospitalisation. Je sais que je vais devoir y retourner avant la fin de l'année. Le plus tôt serait le mieux. là je suis bloquée. Je dois reprendre mon souffle.
    Mais pourrais-je passer mon examen en septembre et aller au mariage d'une de mes cousines en octobre ? Mieux est-ce que demain je pourrais allé à l'ile d'Yeu ?
    Je ne me sens pas bien physiquement. L'angoisse me tue à petit feu de l'interieur. Je crois que je vais faire un ulcère avant l'âge. Le pire c'est que je ne sais même pas si je veux y aller. Je ne sais pas, je ne sais plus ...

[...]

Par elodie le Jeudi 2 août 2007 à 0:12
je t'envoie une dose de courage!!...c'est vrai que lorsque les angoisses sont énormes, tout devient compliqué et insurmontable,je connais aussi...tiens bon!! bisous, elo.
Par petite-pauline le Vendredi 3 août 2007 à 3:01
Salut
Oui je me fais rare mon job d'été me prend pas mal de tps...dc pas de vacances pour moi.
J'espere que tu vas bien egalement et que tu passes de bonne vacances tout de meme.
Je sais que tu m'as tagué, je m'en occuperai certainement plus tard =)

Merci d'avoir pris de mes nlles.
Par rosane le Dimanche 5 août 2007 à 14:46
Que dire? Bon courage.
Par patate le Dimanche 5 août 2007 à 21:39
salut!
j'ai appelé chez toi en espérant que tu n'y sois pas (pour une fois) en espérant que tu sois a l'ile d'Yeu.je sais pas si tu as un ordi a disposition mais sache que je suis de tout coeur avec toi.aller courage petite Maya(je sais que tu aimes bien quand je t'appelle comme ca).une dernière chose j'ai la chance de te connaitre MERCI!!!tu me manque!essaie de passer de bonnes vacances.bisous
ta patate

Par DeathZone le Lundi 13 août 2007 à 2:02
Une grosse dose de chance pour tout ce qu'il reste en éspérant que ton voyage se soit bien passé. Mes vacances à moi, c'est allé, maintenant j'ai plus grand chose à faire ^^'
En tout cas, passe une bonne fin de vacances, ça fait du bien !
Par Michel le Mardi 14 août 2007 à 15:44
Rien n'est plus fort que quelqu'un de déterminé.
Je ne peux pas faire grand chose pour toi ni même te comprendre, mais bonne chance, tu peut t'en sortir. Pour que Cat t'aime comme ça tu dois être une fille génial :)
Bon courage et gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2115604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast