breched

Come into my world

écrit le Mercredi 6 février 2008 à 22:21

[...]

    Rendez-vous chez ma psy hier. Malade comme une chienne, j'ai tout de même réussi à y aller. ça m'a fait beaucoup de bien. J'avais jamais eut un aussi bon contact avec un de mes psy. Je sors pour retrouver ma mère. On devait aller faire des courses.
    J'étais à me laisser aller tranquilement dans le siège quand tout à coup ! ... Je réalise qu'on ne prend pas le chemin de super U ! On avait en effet vaguement parlé d'aller chercher ma nouvelle carte bleue, mais SI seulement j'allais bien !
    Mais voilà donnez la main, on vous prend le bras. Ma mère pars du principe que quand j'arrive à faire un truc un jour, j'arriverais à faire 10000 choses le même jour. Mais le résultat ? Big crise d'angoisse. Et ma mère qui continu de m'y amener. Bhein ça a pas marché. Je vous jure et moi qui avait réussi à me calmer.
     Après courses à super U because frigo vide et crèpes chez moi. Miam ^^ Mais sans nuttella XD On avait quand même pris une tablette quand on a fait fondre, mais c'est pas la même chose. snif
    Mais tout de même ! J'étais verte. Je ne sais pas pourquoi ça me surprend encore. A chaque fois elle me fait le coup. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, mais non. Elle continue. Pfff ...

[...]
Par elodie le Jeudi 7 février 2008 à 12:46
aie aie aie dur mais deja c'est bien que tu aies un bon contact avec ta psy, elle te permet de mieux (te) comprendre...et avancer...courage p'tite abeille, hummmm les bonnes crepes avec ou sans nutella c'est bon après tout hihihi^^ (hummmmm sablééééés hummm tu m'as fait drôlement rire car figures toi que c'est aussi l'un de mes péchés mignons enfin si on parle des meme, ceux qui ressemblent à des lunettes? mdr mdr)
Par Etre le Jeudi 7 février 2008 à 17:09
Ca me fais du bien aussi d'aller voir ma psy.
Mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours à la recherche d'excuses pour ne pas aller au rendez-vous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2436516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast